Vidéo Recherche personne pour faire des tuto vidéos avec moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Trangrim

Architecte en herbe
4 Octobre 2011
66
3
98
Salut à tous,
Je suis à la recherche d'une personne qui veux bien faire des tutos vidéos sur minecraft avec moi.
Je vais avoir un nouvel ordinateur, et je pense qu'avec je bugerais pas beaucoup.
Donc je pourrais surement en faire.
Contactez moi via skype : Trangrim
Merci à vous.
Cordialement Trangrim.

Ça dépends si c'est des tutos sur de la redstone ou sur Minecraft en général, sinon je veut bien, rajoute moi sur Skype (sukio-minecraft) !

Je ne sais pas encore sur quoi cela va porter, mais je compte me créer un site où je stockerai mes vidéos ( + une chaîne youtube )...
Et ok je t'ajoute skype.

Moi je veux bien participer aussi sur tout types de tutoriels !!! Nous pourrions aussi faire une série appart ou nous ferions une partie minecraft en hardcore ou autre ^^'

Bonsoir Trangrim,

Je suis Administrateur d'une communauté en création, et je comptes également faire quelques tutoriels de constructions médiévales ainsi que quelques guides. Peut-être pourrais-tu te joindre à nous si tu en a l'envie, j'en serai ravi !

Si ça t'intéresse, contacte moi sur le forum.

Bonne soirée à toi,

MTino

salut bas moi je suis une fille et ce serait avec plaisr si je pouvait faires des tutos avec moi si tes dac voici mon compte skype cecestar69

Magnifique, un UP de 1 an. Alors que l'auteur du sujet n'a pas posté ici depuis fin 2011...

Je lock, si l'auteur souhaite la réouverture qu'il me contacte par message privé :).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.