Recherche personne pour minecraft moder Ragnamod V +18

firesstones

Bucheron
13 Juin 2018
18
2
14
23
Bonjour j'ai ouvert un serveur minecraft modder sur Ragnamod V
Avant tout si vous voulez rejoindre le mod pack demande une grosse configuration 8 Go allouer à minecraft minimum pour pouvoir bien jouer ceux ayant 8 Go sur leur Pc je ne garantis rien mais il faut tester.

Pour ceux qui ne connaissent pas le mod pack c'est un skyblock modder très complet fait par MrMLDEG et Alkasym . Utiliser par le team les Patrick pour le serveur FTP Next Gen (SkyFrise pour Aurelien_Sama)
J'ouvre ce serveur en priver pour des personnes matures et intéresser pour le modder .
Mon discorde sera ci-dessous pour être accepté je demande une candidature adresser à moi en mp puis en vocale juste histoire de faire les présentations .
Pour la candidature pas besoin de trop s’embêter : Petite présentations de vous , pseudos minecraft / âge / prénom si vous le voulez .
Puis juste des infos par apport a votre expérience dans minecraft/modder : quelle mod pack avez-vous jouer / depuis combien de temps vous en faites etc . Ne vous inquiétez pas la forme de votre candidature ne joue en rien , l'orthographe juste un minimum .


Discorde : firesstones#0073
 

Antoiine--08

Architecte en herbe
25 Juin 2016
7
0
62
23
salut je suis intéresser pas ton message je suis près a jouer avec toi, bon je vais me présenter un petit peut, donc moi ces Antoine je joue depuis longtemps a minecraft, mais je commence a me lancer dans le modder car j’adore ça mais ses très compliquer parfois, a oui j'ai 18 ans