recherche personne pour série quelqonque

Disprutor

Architecte en herbe
17 Mars 2014
71
6
98
24
je recherche quelqun qui au moins 12 ans et qui a minecraft prémium et une chaîne youtube et un moyen de communication

IL A RÉUSSIT !
je recherche quelqun qui au moins 12 ans et qui a minecraft prémium et une chaîne youtube et un moyen de communication
Félicitation Disprutor, tu as gagné le prix du "CV" le plus court de l'histoire du forum.
Quelles sont tes impressions ? Allez à chaud comme ça balance tout, n'hésite pas !

Sinon, sur 22 mots (oui j'ai compté, j'ai pas de vie et alors ? ^^), il y a 6 fautes / erreurs.
corrigé : "Je recherche quelqu’un qui a au moins 12 ans, minecraft premium, une chaîne youtube et un moyen de communication."
Environ 30% d'erreur, aie.
Et c'est pas tout, j'ai gardé le meilleur pour la fin.
Vous êtes prêts ?
MAUVAISE SECTION !!! --> http://minecraft.fr/forum/index.php?forums/vidéo.99/

ps: pour la peine j'édite mon statut, ça vaut bien ça, tout un art.

Cordialement, Gonadoclaste royal, sa majesté le prince Harry (désolé il est tard je me lâche un peu).

IL A RÉUSSIT !

Félicitation Disprutor, tu as gagné le prix du "CV" le plus court de l'histoire du forum.
Quelles sont tes impressions ? Allez à chaud comme ça balance tout, n'hésite pas !

ps : sur 22 mots (oui j'ai compté, j'ai pas de vie et alors ? ^^), il y a 6 fautes / erreurs.
corrigé : "Je recherche quelqu’un qui a au moins 12 ans, minecraft premium, une chaîne youtube et un moyen de communication."
Environ 30% d'erreur, aie.
Et c'est pas tout, j'ai gardé le meilleur pour la fin.
Vous êtes prêts ?
MAUVAISE SECTION !!! --> http://minecraft.fr/forum/index.php?forums/vidéo.99/
pk tu dit sa

Car j'étais, suis et serais...
Non je dis tout ça car un forum, ça se respecte, ainsi que ses membres, et en faisant n'importe quoi, comme tu fais ainsi que beaucoup d'autres, tu bafoue ce respect. Il y des sections appropriées pour chaque situations, tu dois t'y plier ! Sous peine de ce genre de message, voila. J'ai répondu à ta question ?

ps :
--> 4 mots 3 fautes... Tu améliore ton ratio ;)

Je suis désolé de je ne pensait pas faire nimporte quoi je veux juste que quelqu'un fasse des videos avec moi

Je t’engueule pas non plus, ce n'est pas mon rôle :)
Mais il y a un post au début de chaque sections, "à lire avant de poster".
Enfin voilà, fais attention à l'avenir.

"Faute avouée est à moitié pardonnée" Je te souhaite donc bonne chance dans ton recrutement (mais dans la section appropriée :) ). De plus, il se peut que tu trouves une autre personne qui cherche la même chose que toi, donc tu n'auras pas besoin de poster de nouveau.