Autre Recherche personne pour serveur FTB

Mat69ko

Architecte en herbe
17 Février 2013
6
0
62
Bonjour je me presente , je m'appelle Matko69 ou Mat69ko comme vous le souhaitez ;D
Je fais partie d'une bande d'amis que je connais graçe à Minecraft depuis 2 ans. Nous sommes plutôt
fan de Feed The Beast mais nous aimons aussi faire des petits tours sur des maps PVP tous ensemble des fois.
Nous sommes matures et nous sommes amusants.

Je poste cette requête car nous voulons être plus ! Nous voulons rencontrer des gens qui ne veulent pas se prendre la tête mais s'amuser. Toute les demandes seront bien évidemment prises en compte.

Nous avons pour projets de créer un nouveaux serveur FTB avec le pack Monster plus certaine modifications.

Je vous remercie d'avoir lu et de prendre contact si intéresser.

Bonjour,
Mon pseudo c'est Krynox99 et je recherche des gens simpa avec qui faire du feed the beast.
Si m'offre tien toujours je veux bien aller sur le serveur.
Mon Skype: krynox.gaming

Salut Mat je souhaiterai aussi chercher un groupe de joueurs feed the beast (aimable et mature) car je me sent un peut seul face a une immensitude de mods et je ne sait jamais par lequel commencer sonc je me dit que si on est plusieurs on ne pourrait qu’être mieux et puis comme on dit "plus on est de fous plus on rit"

tu peut me joindre par skype a coco.pinier