Autre Recherche personne pour une intro YT

Noxydium

Tueur de temps
16 Mars 2014
7
0
1
33
Bonjour,bonsoir

(j'espère pouvoir poster ma demande sur le fofo)

Comme la plupart des gamers je regarde des vidéos sur le net, aujourd'hui j'aimerai franchir le pas et me lancer dans la vidéo, plus précisément Minecraft... Oui ce jeu me passionne, m'enchante, me vends du rêve, fin bref me fait kiffer graaave <--- passage koukoukoulololol.

(Passage de la life houhouuu)

Vendredi dernier j'ai eu 23 ans, super ! Comme dirait notre ami Zephirr. J'ai fais un peu le point sur ma vie et ce que je pouvais envisager de faire (travail,copine,blablabla). Etant un amoureux de jeux vidéo, je me suis posé LA QUESTION, .... Youtube ? Alors quoi youtube ? C'est simple puis-je aussi me lancer dans cette aventure ? Je pense que oui, étant donné mes horaires assez sympas, je peux consacrer une enormissimitude partie de mon temps aux jeux vidéos.

(Réflexion ancestralement profonde et dépourvue de toute utilités pour vous finie passons au vif du sujet).

Plus sérieusement j'aimerais ouvrir une chaine YT (youtube) qui sois orientée sur minecraft, mais le majeur problème est que je ne sais absolument pas faire d'introduction youtube. J'aimerai pouvoir trouver ici une personne sachant me faire une introduction youtube qui tiennent la route et qui ressemble pas à un diaporama comme j'ai fais. Amis du cinéma 4D bonsoir. En ce qui concerne le contenu de celle-ci (l'intro YT) je vous invites à me contacter sur skype ou via mail, à votre convenance.

En espérant d'une part pouvoir laisser ma demande sur le forum et de trouver une personne qui me consacrerai son temps.

En vous remerciant déjà d'avance, je vous souhaite à tous une agréable soirée et journée.

Biscuit et chocolat <3

- Skype: devilcaim1