Recherche personnel pour la construction et le peuplement d'un serveur

destroyator

Aventurier
5 Mai 2011
37
0
0
Bonjour amis Minecraftiens.

Je construis en se moment même un serveur et simplement j'ai besoin d'aide.
En effet nous cherchons des joueurs très sympathique et qui pourront nous aidez prochainement. Nous cherchons des modérateur assez compétant et des habitant très amical. Nous possédons plusieurs bâtiments mais nous avons un grand projet. Faire des quartier pour a peut prés... Tous les pays !!! Ou simplement des groupes de pays. Et c'est pour cela que je vous appelle

Merci de m'avoir écouter. Les porte de notre serveur sont grande ouverte.

Poster pour plus de renseignement sur le serveur.
:diamond::diamond::diamond:

Aucun volontaire? vous étés sur? allez allez vous serait pas déçue et si vous avez de bonne idée nous vous écoutons.

Ce serveur sera un futur RP.

Les personnes venant maintenant serons surement modo.

Pour communiquer ce serait bien que vous ayez Skype.
Nous n'avons pas beaucoup de plugin alors venez nous en partager.
Merci.

Bonjour bonjour, eh ben écoute moi ça me ferait bien plaisir de participer au projet (même en joueur normal et pas modérateur hein).
Je te le dit, j'ai 13 ans et pas forcément une voix bien muée, alors si cela ne te gêne pas, ajoute moi sur skype (pseudo : arckoorewan).
Salut!

DSL j'etais parti quelque jour ^^ bon vous etes tous les deux les bienvenue.
Je vous envoi par mp les information malheureusement les 2 admin sont parties en vacance et revienne dans quelque jours. Mais sa ne vous empechera pas de venir apres.

Je suis interesse par ton serveur . Je m'y connais assez bien redstone et en construction.
Mon skype: arthormol mc

Nous venons de changer de map mais nous allons reincruster notre ville dedans dans très peu de Temp ne vous inquietter pas :D

PS : Tous le monde est le bienvenu (sauf les griefeur et autre pyromane psychopathe du cochon unijambiste a trois tête se nourrissant de ces congenaire pour parvenir a ses fin. )