Semi-RP Survie Vanilla Recherche personnes pour crée un serveur build villes

SloniZ

Architecte en herbe
25 Décembre 2012
195
5
125
26
Bonsoirs je suis à la recherche de personnes motivé pour faire un serveur du genre Minefield sans être Minefield bien sure ou il y aurai comme projet la construction de ville un peut partout dans la map en survie avec de beau build toutes reliée ensemble ou si vous préférer comme le serveur d'Aurelien_Sama le realm avec une ville de spawn pour faire ca première maison avec des villes dans le style médiéval , fantasy , elfique , ou autre ou comme le serveur fermer depuis bien Longtemps de Kigyar69 pour ceux qui connaisse ;)
Voici une vidéo
ou bien
ca montre ce que je voudrai que le serveur soit une survie ou tout le mondes peut faire ca villes !
n'hésiter pas à me demander si vous n'avez pas compris quelque choses
a bientôt je l’espère
 

Ashapi

Geng.
12 Septembre 2019
6
4
4
26
Oui, on est en train d'essayer de faire ça en realm avec des amis pour le moment avant de le lancer on attend que ça devienne vraiment sérieux. Tu veux te joindre à nous ? :)
 
  • J'aime
Reactions: Joliavh

SloniZ

Architecte en herbe
25 Décembre 2012
195
5
125
26
Salut ! He bien tu es remonter à loins pour voir mon poste ! Ca fait plaisir
Je voudrai bien
êtes vous sérieux dans le projet ?
et savez vous bien build ? Car oui je serait intéressé j'ai pour ma part une ville en construction sur mon serveur sur mon Pc
 

Ashapi

Geng.
12 Septembre 2019
6
4
4
26
On se débrouille et on apprend, mais clairement pas au niveau de Kigyar mais avec les mêmes intentions pour l'avenir. On vient de commencer, on est en train de terraformer une énorme zone en survie.
 

SloniZ

Architecte en herbe
25 Décembre 2012
195
5
125
26
Après je peux toujours vous aidé pour vous améliorer ont commence tous comme ca c'est pas bien compliquer faut juste pas être feignant demain soir je suis disponible pourquoi pas venir voir tout ca ?
 

Ashapi

Geng.
12 Septembre 2019
6
4
4
26
Je suis pas dispo ce weekend à cause des grèves ^^ et je bosse demain à partir de 5 heures du mat'
Sinon je peux éventuellement te filer mon discord de stream :) et tu passes faire coucou quand tu veux en général on est co le soir parce qu'on bosse la journée ;)
 
  • J'aime
Reactions: Joliavh