Survie Vanilla Recherche petite communauté , déjà existante ou créer une nouvelle.

sacrifan

Architecte en herbe
25 Décembre 2011
7
2
64
Bonjour a tous ,
Je me présente , je suis Sacrifan , joueur de Minecraft de la première heure.
Comme vous tous , j'adore ce jeu , explorer , construire , la liberté et l'infini des possibles sur le jeu nous offres.

Peut être comme beaucoup d'entre vous , j'ai fait plusieurs parties solo , des très courtes , des très longues, des faciles , des hardcores. Sans pour autant avoir fait le tour du jeu , je pense avoir un niveau correct en build et en Redstone, qui sont les deux axes du jeu qui m'intéresse le plus.

Malheureusement , dans mon groupe d'amis gamer , aucun d'entre eux n'aime cet univers bac a sable, le côté cubique les degoute trop. J'ai conserver mon amour du jeu en jouant en solo.

Mais désormais, du haut de mes 27 ans et de mes 10 années de jeu en solo ( non continues ) , je cherche à rejoindre ou créer une petite communauté. L'objectif étant de rejoindre ou créer un serveur , peuple de gens mature , ayant pour ambition de créer un monde meilleur , malgré les dangers.

N'hésite pas à me contacter sur Discord : Sacrifan#3603

Merci a vous et peut être a bientôt sur Minecraft
 

ThirtyFangs

Aventurier
8 Décembre 2022
13
1
0
1
25
Hello, il y a un serveur survie totalement vanilla en 1.19.4 avec les ajouts 1.20 (cherry blossom, armor trims) qui est vraiment cool par rapport à mes gouts, car c'est vraiment 100% vanilla (pas de tp, pas de protection, pillage autorisé (mais ça veut pas dire que tout le monde se pille), tu peux t'installer où tu veux, utiliser le toit du nether si tu veux), je ne sais pas si ça correspond à ce que tu veux par contre
Il n'y a pas énormément de monde connecté en même temps, le dernier reset remonte à la sortie de la 1.19 où il y avait un peu plus de monde, mais il y a quand même quelques joueurs, ça varie par périodes
Il y a déjà beaucoup de chunks 1.19 qui ont été générés, du coup les nouveaux biomes/armor trims sont impossible à trouver si tu restes trop près du spawn

Je sais que les âges sont assez varié, mais la majorité est dans la vingtaine ;) (je suis retourné au spawn pour planter quelques pouces)
Voici l'ip survival.r0x.fr
1679874538141.png