Recherche plug in

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion musculus
  • Date de début Date de début

musculus

Aventurier
13 Janvier 2011
12
0
1
Bonjour a tous. Afin d'améliorer notre serveur, pour renforcer le coté RP nous recherchons un plug in. Pour le serveur nous utilisons craft bukkit, worldguard, worldedit, groupmanager et quelques autres petits plug.

I] En gros il faudrait un plug in qui nous permette pour commencer de restreindre l'utilisation des objets, craft et blocs a certains groupe.

Pour exemple, un mineur pourra utiliser la pioche, la pelle, miner différents minerais.
Un soldat pourra porter les armures et armes, mais c'est tout.

Donc je pense savoir comment limiter l'utilisation des blocs (encore je ne suis pas sûre de moi) mais pour ce qui est des craft ou objets je ne sais pas, et je ne trouve pas.

II] Ensuite nous voudrions installer un système d'xp, de moindre importance alors si c'est impossible ça ne serait pas grave.

En gros un mineur niveau 1 peut utiliser pioches en bois, pierre
Mineur niveau 2 peut utiliser pioches en fer

et ainsi de suite.

J'espère que vous pourrez nous aider. Merci a ceux qui se pencheront sur notre problème.

Pour les restrictions, jette un coup d'œil sur la documentation de WorldGuard et prend Permissions, c'est possible avec !

Pour le RP, il existe un autre plugin sur le site de Bukkit dont le nom ne me reviens pas.
Tu devrais chercher !

salut, pour un plugin avec système expérience il y a ça : McMMo

Si tu veux en savoirs plus, a la section serveur gestion du forum il a un tuto.

J'avais vue mcmmo, mais ce qui nous intéresse c'est faire progresser son métier. Je vais regarder ça de plus près voir si sa pourrait quand même être possible.

Mais en fait mon problème est qu'avec permission et worldguard on peut empêcher quelqu'un d'utiliser la table de craft, mais on ne peut pas empêcher certains craft. Si vous voulez, un forgeron ne pourrait craft que des épée, des lingots etc .... mais la en lui autorisant l'utilisation de la table de craft il peut utiliser tous les craft a condition d'avoir les ressources.

McMMO propose un système d'XP, qui permet de débloquer des pouvoirs spéciaux, et certaines aptitudes.

Sinon, il y a LevelCraft, plus intéressant je trouve, car il restreint l'utilisation d'outils et de matériaux tant qu'un certain niveau n'est pas atteint.

Du genre, pas de pioche en pierre avant un lvl10 en minage, etc...

Evidemment, tout est paramétrable !

C'est très bien Levecraft !!

Mais j'en reviens toujours a mon premier problème est il possible d'empêcher les joueurs de craft ?

Mais plus précisément de crafter certains truc, empêcher de craft d'autre truc. Pour qu'il y ai vraiment un besoin de compter sur les autres et donc lancer le commerce sans que certains "trichent"

Si je me fie à la spreadsheet de l'auteur de WE/WG, c'est impossible dans bukkit :

Blacklist on-acquire with crafting ?? Waiting on Bukkit NO I don't believe this is implemented / may not be supported in Bukkit

Ligne 157:
https://spreadsheets.google.com/lv?hl=en&key=tmzLJerg2AJGcut1xRKLKjg&hl=en&f=true&gid=0

Truelle a dit:
Si je me fie à la spreadsheet de l'auteur de WE/WG, c'est impossible dans bukkit :

Blacklist on-acquire with crafting ?? Waiting on Bukkit NO I don't believe this is implemented / may not be supported in Bukkit

Ligne 157:
https://spreadsheets.google.com/lv?hl=en&key=tmzLJerg2AJGcut1xRKLKjg&hl=en&f=true&gid=0

Arf mon serveur est fichue je go me pendre .J'arrive pas a imaginer une autre maniere de forcer les gens a acheter les objets du forgeron ou du boulanger etc...