Bonjour à toi !!!
Si tu viens voir Ici, c'est que tu es potentiellement intéresser par ce qu'il va suivre. Pour cella je vais parler de quoi?
1 - Présentation de moi même et mon entourage .
Qui suis-je déjà? Ahhh oui!! Je m'appel Nicolas, j'ai 18 ans.
Etant joueur de niveau moyen sur League of Legend, j'ai était contacter par une structure naissante. Qui ma confier la responsabilité d’être Leader d'une équipe. J'éspére monter cette équipe en Pro. Et donc me lancés dans l'Esport. Mais j'ai un petit projet sur Minecraft qui me trotte dans la tête. Mais pour cella il me faut des personnes compétente dans différente connaissance.
Mais maintenant que j'ai aussi pris mes marque dans cette structure. Cella me permet d'avoir la confiance des personnes de ma Structure qui sont au dessus de moi et des petits plus sont envisageable.
2 - Jolie discoure mais quel type de projet désire-tu?
Avant tout c'est un projet que je désire depuis un ans et qui commence à me tourner dans la tête.
Si je viens sur Minecraft.fr c'est bien sur pour crée un serveur Minecraft. Cependant j'ai déjà chercher à crée ce serveur mais les personnes que j'avais avec moi me semblais pas emballer pour ce qu'il faisait et cella me déranger beaucoup.
Maintenant que vous savez ce que je veux faire, je vais vous en parler plus en détails:
Le serveur sera Rp. Et après à discuter, je voulais mettre le PvP. Et d'autre petite subtilités aux quelle je réfléchies encore.
3 - Cella me plait. Mais qu'es-ce que tu recrute comme personne?
Avant toutes chose, les personnes qui me contacterons et que je garderais. Aurons une responsabilité qui ne sera pas des moindres. Je ne cherche pas des gens qui au bout de 1 semaines me diront: "bon bah je te laisse, j'ai d'autre choses qui m'attendent." Si vous postez une réponse ou m'ajouter sur Skype et que vous de dite "Je suis chaud comme une truie" (<-- Humour). C'est que vous allez me suivre à 100% dans ce projet. En disant ça, je ne veux juste pas avoir de malentendu par la suite.
*Un Plugeur: Cette personne devra savoir config/modifier des plugins tel que: celui de permissions, essential et aussi tout ceux qui peuvent être modifier. Et savoir les erreurs qu'il fait en cas de crash du serveur.
*Architecte: Pour lui? Qu'il me surprenne avec ces constructions. Et après, .... Je ne sais pas à voir.
*Un Graphiste/Codeur : En gros, je recherche quelqu'un qui peux me crée un site web et plus si possible.
Pour plus d'information, regardez en bas c'est marquer!!
4 - Où puis-je te contacter?
*Réponse dans ce topic;
*M'ajouter sur Skype: mini-polo21;
*M'ajouter sur Skype: mini-polo21;
*Mp sur Minecraft.fr (dernier recourt S.v.p)
Cdlt TorQue Jeroboham.
En espèrent en revoir d'ici peux.
Ps: désoler pour les fautes d'orthographe.
Cdlt TorQue Jeroboham.
En espèrent en revoir d'ici peux.
Ps: désoler pour les fautes d'orthographe.