Configuration Plugin Recherche plugin > Achat de grade vs money

lekileur88

Aventurier
28 Novembre 2016
4
0
2
21
Bonjour / Bonsoir
Je cherche un plugin que j'ai vus sur un serveur !
Lorsque que l'on execute la commande /vip sa nous ouvre un menu GUI avec dedans les grades et le prix
Exemple :
Chevalier : 2000$

Et lorsque on achète se plugin l'argent est retirer du compte !

En vous remerciant
 
Bonjour !

Cela peut se faire avec Essentials et un plugin de menu. Il y a un système d'argent inclus dans essentials ;) Il te suffit de t'en servir. Par défaut, les joueurs ont 1 000$ ;) Tout ça est présent ton fichier config.yml de ton Essentials ;)

AlexFatta
 
Bonjour !

Cela peut se faire avec Essentials et un plugin de menu. Il y a un système d'argent inclus dans essentials ;) Il te suffit de t'en servir. Par défaut, les joueurs ont 1 000$ ;) Tout ça est présent ton fichier config.yml de ton Essentials ;)

AlexFatta
Bonsoir, je vois le truc sauf que moi je veux un menu GUI avec une commande spécifique sinon merci de votre réponse :)
 
bonjour lekileur88 notre serveur propose d'achat de grade via la money ingame avec une commande comme tu le désire vient faire un tour sur notre teamspeak un fondateur t'aideras sur le sujet !
ts: justarya.fr
Bonjour !

A ma connaissance la pub est interdite. Je puis me tromper mais je préfère le signaler.

AlexFatta
 
j'ai juste oublier qui pouvais venir sur notre teamspeak pour que l'on lui explique comment le faire, je supprime mon poste maintenant
 
Bonjour,
Tu peux créer des commandes avec le plugin "Skript" puis après pour avoir un menu tu peux utiliser le plugin "ChestCommands" et enfin pour gérer la money utilise les plugins "Iconomy" et "Vault"

Tu dois au moins avoir le plugin "Essentials".