Recherche plugin claim 1.21

Bonjour !

Je me tourne vers vous après avoir écumer sans résultat les divers plugins/forum/tuto/autre dispo sur google.
Je trouve proche, mais jamais ce que je cherche plus précisément, on comment adapter ceux que j'aurai déjà vu


Alors voila, je cherche un plugins de claim, mais j'ai besoin de certains réglages

J'ai en gros 3 mondes,
Un premier "spawn" ou je voudrait retirer toute possibilité de claim, (l'anti grief est trouvé)
Un second "récolte" ou je voudrait laisser les gens build/détruire, mais pas de claim possible
Et le troisième, ou j'aimerais que les joueurs ne puissent pas build/casser (modifier la map), mais qu'ils le peuvent dans les zone qu'ils ont claim

Déjà que je n'en trouve pas vraiment qui empêche le grief sauf si la zone est claim,
Je n'en trouve encore moin qui puisse adapter ces règles selon le Monde sur lequel on se trouve
(Et si il y as en plus un système pour que les joueurs crée des /warp lié à leurs claims, ça serait parfait, mais sinon je ferrait autrement)

Si vous connaissez un plugins du style, ou comment faire avec ceux déjà existant, pour qu'ils agisse ou non selon le Monde, ( en 1.21 )
Ca serait fabuleux

Merci à vous pour votre aide !
 
Bonjour,

C'est plutôt du sur-mesure pour ce genre de plugins, mais tu peux combiner plusieurs plugins et les activer que dans certains mondes (e.g. PerWorldPlugins).

Cordialement,
ShE3py
 
Hello ShE3py,
Je vois, c'est ce qu'on aurait dit pendant mes recherches, bien qu'il me semblait que ce genre de plugins était courant ^^
Mais j'en attend trop de spécificité ^^

J'ai su me dépanner cette nuit avec le système de WorldGuard et LandClaim, beaucoup semble dire que c'est à éviter, mais sa sera temporaire le temps de faire du sur-mesure pour mes besoin

Le plugins PerWorldPlugins que tu me cite vas quand-même m'être très utile je pense ^^ étant en difficulté de trouver des plugins compatible avec ceux que j'ai déjà qui gèrent les différents mondes

Merci pour les info ! Bonne journée à toi ! :D