Recherche [Recherche] Plugin Couleur au dessus de sa tête

Sony-2

Architecte en herbe
17 Décembre 2012
602
59
135
26
Bonsoir, je cherche un plugin qui puissent automatiquement changer la couleur du pseudo quand un joueur change de grade, j'ai tester Nametag et TagAPI, ils fonctionne, mais il ne prend pas en compte les skins, NametagEdit, n'est pas pour mon serveur, car il est capable de faire crack les launcher des autres si un joueur vient de faire une parti d'un mini-jeux BattleArena, je cherche un petit plugin qui n'est pas obliger d'installer un 2ème pour le faire fonctionner, j'ai aussi Essential, mais je ne sais pas si il peut faire ça aussi, si oui quelqu'un pourrait me dire comment svp ? merci, sinon bah c'est un tout petit plugin, je le cherche compatible avec la 1.7.10.

Cordialement : Sony
 
Bah mon serveur est en version premium et quand j'installe NameTag et TagAPI et bien au lieux que je voit les skins des joueurs et bien je voit tout le mondes en Jean Kevin, le skin de base quoi et donc du coup sa fait moche et bizarre.:(
 
Oula, ça fait longtemps que je n'ai pas utilisé ce plugin, mais c'est pas normal que ça influence sur les skins des joueurs oO
 
Oui et pourtant c'est la toutes dernière version compatible avec la 1.7.10 que j'utilise, donc c'est bizarre, après le seul que je préfère pour l'instant c'est NametagEdit, mais comme j'ai des mini-jeux de BattleArena, et bien sa créer des problèmes de crash sur n'importe quel joueurs.
 
J'ai désinstaller le plugin il y a plus de dix de jours, sa foutait le bordel, après j'ai uniquement des logs qui date 29/12/2017, 30/12/2017, 31/12/2017 et 01/01/2018 ---> (d'hier quoi), mais sans le plugin, j'ai déjà vérifier, aucune erreur dans mes logs quand j'avais NameTagEdit, mais après si y a un plugin qui y ressemble, sa serais intéressant, après tu peut tester en 1.7, tu place un mini-jeu comme ArenaPaintball, ArenaSpleef ou un autre mini-jeu qui nécessite BattleArena, en installant NametagEdit, tu fait une parti ensuite une fois que tu a terminé ta parti, tu fait une grosse commande comme /reload ou tu recharge le plugin Nametagedit ou tu attend qu'un joueurs de ton serveur ce déconnecte et ton launcher plantera.:(