Résolu [Recherche] Plugin de séléction de grades - BESOIN D'UNE REPONSE RAPIDE SVP !

gameZcraft

Représentant MC-Market.eu !
19 Novembre 2014
142
2
75
39
FRANCE
Bonjour,

Je recherche un plugin qui permet aux joueur, lors de leur première connexion d'éfféctuer une commande genre "/start", ça leur ouvre un petit menu, et dedans il peuvent choisir leur grade.
En tous cas, je recherche un plugin pour que les joueurs puissent choisirent leur grade !

Mon skype si besoin : mathisdu01800ben
Le TeamSpeak si besoin : ts.inovia-games.fr

~~~~~~~~~~~~~~~ VOILA, C'EST TOUS ! ~~~~~~~~~~~~~~~

Cubiquement,

L'équipe !
 

Factionnary

Serveur Factions #AntiPayToWin
26 Octobre 2015
80
1
61
factionnary.fr
Bonjour,

Utilisez le plugin ChestCommands qui va vous permettre de créer des menus GUI qui exécutent des commandes avec personnalisation des items, du texte etc ...

Plugin très complet et sans aucun bug pour ma part.
 

gameZcraft

Représentant MC-Market.eu !
19 Novembre 2014
142
2
75
39
FRANCE
Salut^^

Merci de ta réponse, j'utilise ChestCommand en mettant :

Code:
"console: pex group policier user add {player}"

Et ça met que en gros ils ont pas la permission d'utiliser cette commande ..
Pourtant ils ont la permission d'ouvrir le menu !

Merci !
 

Cellular

L'informatique est mon monde! *..*
25 Août 2014
643
41
140
26
Il te marque la perm dans le tchat quand tu utilises a la fin sa fini par .yml et si tu trouve pas regarde sur bukkit tu as tous dessus stp merci
 

Cellular

L'informatique est mon monde! *..*
25 Août 2014
643
41
140
26
Dans le tchat quand tu utilises la commande ou l'objet sa te marque la permission dans le tchat ou tu vas dans Bukkit dans chestcommand tu verras quelle est la permission qui te manque! Puis j'adore les gens qui télécharge les plugins sans regardé les permissions cherchez eu peu soyez eu peu autonome --" Quand t-on ne sais pas d'ou vien le problème essayer de aller à l'endroit ou vous l'avez téléchargé en l'occurrence le plugin ChesCommand tu le trouve sur spigot/bukkit merci de ta compréhension de te sollicité un peu plus merci