Plugin Recherche plugin de team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Skin0x20

pr [Hello world!] - Dév & Sys Adm - Skype:PV !
6 Mai 2013
86
4
56
Paris, France
oneprod.eu
Salut à tous,

Je souhaiterais trouver un plugin permettant UNIQUEMENT de créer une team, d'en rejoindre une, d'en supprimer une, d'inviter des amis d'en kicker et de voir le prefix de la team avant le nom ET le grade c'est à dire:

(Si ma team s'appelle PMC)
Quand je parle dans le chat:

[PMC] [Premium] uGamer: Salut les gars ! :)

Et éventuellement d'avoir un classement des équipes :)


Merkiii d'avance ! ;)
 
Salut à toi !

Je vois que personne ne t'a répondu. Savais-tu que tu n'avais pas besoin de plugin dans Minecraft pour créer une team ? Il te suffit d'utiliser la commande /scoreboard teams <attribut>.

Voici quelques commandes utiles :
La commande « /scoreboard teams » permet de régir les équipes.
¤ list : Fait une liste des équipes et des joueurs en faisant parti,
¤ add/remove <nom> : Ajoute ou supprime l’équipe <nom>,
¤ join <noméquipe> <joueur> : Ajoute <joueur> à l’équipe <noméquipe>,
¤ leave <joueur> : Supprime <joueur> de l’équipe dont il fait parti,
¤ option <noméquipe> friendlyfire true/false : Active ou désactive le tir ami dans une l’équipe <noméquipe>,
¤ option <noméquipe> color <couleur> : Permet de modifier la couleur de <noméquipe>, les couleurs sont à inscrire en anglais, il existe un grand nombre d’options d’écriture.
¤ option <noméquipe> seeFriendlyInvisibles true/false : Permet ou non au joueur d’une même équipe de se voir malgré l’invisibilité.

Concernant le classement c'est un petit peu plus complexe car il faut créer des objectifs. Dis-moi sur quel(s) critère(s) tes teams doivent être classées et je te dirais quoi faire pour que ce classement puisse être effectif.
En espérant t'avoir aidé.
 
Salut,

effectivement attention de ne pas faire de déterrage. Je t'invite à créer un nouveau topic.

Je lock.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.