Recherche Plugin Fallen Kingdom

2rdev

Gameur
16 Septembre 2014
146
4
75
Bonjour ami(e)s Minecraftien(ne)s,


Je viens vous demander votre aide, oh vous sages que vous êtes. Voilà j'ai besoin d'un plugin Fallen Kingdom fonctionnelle. J'en ai trouve un mais ohlalala les beugs mes amis les beugs. Deux teams sont tp sur une même base. Le choix des bases est en aléatoire (tp des équipes). Quand il y a trois équipes sa galère un max alors que sur la présentation du plugin on me dit possible de faire 16 équipes.

Qu'elle déveine quand j'ai voulu organiser mon FK avec mes amis, obliger de tout annuler. Et c'est pourquoi oh grand manitou que vous êtes que j'implore votre aide pour un bon plugin.

Le problème vient peut être de ma façon de configurer c'est fort possible aussi et je reconnais mes lacunes c'est pourquoi si vous avez un plugin avec explication si il y a des choses particulières je vous en serais éternellement reconnaissant.

En échange je vous promets tout ma gratitude éternelle et qui sait peut être de participer à un évènement quand on en fera de type : Taupe Gun, KTP et peut être même attention un Fallen Kingdoms

Le plus gros effectif que nous avions voulu faire était 3 équipes de 3 joueurs.


Merci de m'avoir lu et encore un plus grand merci à ceux qui m'aideront.


Bisous je vous aime, votre dévoué ami 2rdev
 

2rdev

Gameur
16 Septembre 2014
146
4
75
Je suis développeur oui mais pas forcèment minecraft, je demandais juste pour justement ne pas avoir à m'y mettre étant un peu déborder sur d'autres projets. Je te remercie