Recherche Recherche plugin grade

KiriSuno

Bucheron
16 Juin 2022
8
3
13
20
Salut, j'aimerais savoir quel est ce plugin de grade ? et quel son les code couleur qu'il utilise ?
2022-06-16_21.07.58.png
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 086
157
455
247
21
Mìlhüsa
Bonsoir,

Soit il s'agit d'un plugin maison, soit de plusieurs plugins combinés, donc ça dépend de ce que tu veux faire de tes grades, parce que là c'est juste l'affichage qu'on voit.
Je pencherais sur un plugin maison puisqu'il semble prendre en compte le genre grammatical, après il suffit de dupliquer les grades en différentes variations.

Pour les codes couleurs ce sont des dégradés donc des code couleurs hexadécimaux (rrggbb§x§r§r§g§g§b§b), qui ont étés ajoutés dans je-ne-sais-quelle-version.

Cordialement,
ShE3py
 

KiriSuno

Bucheron
16 Juin 2022
8
3
13
20
Bonsoir,

Soit il s'agit d'un plugin maison, soit de plusieurs plugins combinés, donc ça dépend de ce que tu veux faire de tes grades, parce que là c'est juste l'affichage qu'on voit.
Je pencherais sur un plugin maison puisqu'il semble prendre en compte le genre grammatical, après il suffit de dupliquer les grades en différentes variations.

Pour les codes couleurs ce sont des dégradés donc des code couleurs hexadécimaux (rrggbb§x§r§r§g§g§b§b), qui ont étés ajoutés dans je-ne-sais-quelle-version.

Cordialement,
ShE3py
Bonjour, enfaite j’aimerai des grades sans « [] » etc et pouvoir faire un espace entre le pseudo et le grade comme sur le screen ensuite pour les codes couleur j’ai pas trop compris je m’y connais pas trop dans sa, enfaite les couleurs des grade c’est au début clair puis petit à petit sa deviens foncé et je trouve sa assez cool mais je ne sais pas comment ils font
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 086
157
455
247
21
Mìlhüsa
Bonjour, enfaite j’aimerai des grades sans « [] » etc et pouvoir faire un espace entre le pseudo et le grade
Ça dépend du plugin que tu utilises pour les grades et l'affichage de ceux-ci, c'est à toi de lui dire que tu ne veux pas de crochet et que tu veux une espace avant les pseudonymes.

les couleurs des grade c’est au début clair puis petit à petit sa deviens foncé
Les nouvelles versions permettent de colorer le texte en n'importe quelle couleur, donc là ils ont juste coloré les caractères différemment pour faire un effet de dégradé. C'est une fonction mathématique, tout dépend de l'effet que tu souhaites donner.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Dégradé_de_couleurs
Ce sont tous des dégradés linéaires, sauf pour le grade fondateur qui est un dégradé radial sur son milieu.

Après il faudrait pouvoir donner des « § » aux plugins, je ne sais pas si c'est possible depuis la console, il faudrait essayer.