Recherche Plugin ( Groupe de joueurs..) ( Visiteur, ect...)

Karegann

Aventurier
9 Décembre 2012
7
0
1
25
Salut à tous, je suis tout nouveau sur le forum et j'ai un problème assez embarassant..
J'ai un serveur bukkit peuplé d'une petite dizaine de personnes, et plusieurs plugins amusants tels que Minecars, Jobs ect
Mais depuis l'installation d'Essentials je ne l'ai pas bien parametré je pense : Les joueurs ne peuvent plus poser de TNT et les joueurs ne peuvent plus poser de MineCarts.
Donc je voulais savoir si quelqu'un aurait un plugin à me conseiller ( Et avec la config si possible ) Pour par exemple faire des groupes ( Visiteur, Citoyen, Résident, Maire, Modérateur, Demi-Dieu, Dieu .. )
Un ami m'a conseillé Permissions, mais je ne comprends absolument RIEN et un autre m'a dit que la config de ce plugin pouvait durer plus d'une heure. J'espère avoir une réponse assez vite et positive =)
Merci à tous !
 
Je te conseil groupmanager. Il est compliquer a configurer mais si tu veut je peut te le faire. Quand il est birn configurer il est très simple d'utilisation meme que tu peut rajouter ou enlever des droits aux groupes ingame!