Recherche Recherche Plugin GTA LifeCraft

Matheo2778

Architecte en herbe
5 Novembre 2012
2
0
62
26
Bonjour cela va bientôt faire 2 semaine que je dev sur un serveur GTA. Le problème étant, que j'ai tout fini mais ... Qu'il me manque 1 petit détail ! Enfin un gros ... Je n'ai pas le plugin de coffre aléatoire. Je souhaiterai que cela fasse comme le plugin des coffres sur le GTA lifecraft ou ... Un plugin semblable configurable a partir d'une commande et pas un ID dans les configs. Car je possède des items particulier (Arme cree avec crackshot) que je voudrais introduire dans ces coffres. J'ai trouver des plugins semblable a celui la, mais configurable avec l'ID seulement, il m'était donc impossible d'introduire mes armes dedans.
Merci de votre futur réponse

Ce plugin est plus pour faire une sorte de plugin avec des caisses random qui spawn avec un delai. Moi je ne veut pas connaitre les coordonnées du coffre. Je souhaiterai que je definisse l'endroit du coffre avec les meme parametres que j'ai citer.

Ce plugin est plus pour faire une sorte de plugin avec des caisses random qui spawn avec un delai. Moi je ne veut pas connaitre les coordonnées du coffre. Je souhaiterai que je definisse l'endroit du coffre avec les meme parametres que j'ai citer.
Tu peux supprimer le message des coordonnées dans la config

Bonjour cela va bientôt faire 2 semaine que je dev sur un serveur GTA. Le problème étant, que j'ai tout fini mais ... Qu'il me manque 1 petit détail ! Enfin un gros ... Je n'ai pas le plugin de coffre aléatoire. Je souhaiterai que cela fasse comme le plugin des coffres sur le GTA lifecraft ou ... Un plugin semblable configurable a partir d'une commande et pas un ID dans les configs. Car je possède des items particulier (Arme cree avec crackshot) que je voudrais introduire dans ces coffres. J'ai trouver des plugins semblable a celui la, mais configurable avec l'ID seulement, il m'était donc impossible d'introduire mes armes dedans.
Merci de votre futur réponse
Bonjour/Bonsoir,
J'ai moi même mon gta, et j'ai été adept du gta lifecraft enfin bref...

Déjà, le plugins de chestloot de lifecraft, il existe pas et tu le trouvera nul part.
Ensuite, il y a un plugin qui s'appelle PhatLoot, tu le cherche sur google, tu télécharge la version qui va avec ton serv etc...
Après, oui tu peut faire ça via la config c'est chiant...
  • Si tu veux faire via la config, tu va juste dans ton crackshot plugin et tu modifie tes armes en ajoutant la ligne
    Code:
            Skip_Name_Check: true
  • Ou alors, tu prend tes armes en /shot give ou /shot get... et tu les mets dans ton loot avec /loot gui <nomdduloot> [PLUS SIMPLE]

Voila voila :)
Je te souhaite bonne fin de journée et bonne chance pour ton gta.

PS: Tu ne développe pas un gta, sinon tu serais pas venu demander le plugin mais tu l'aurais fait.