[RECHERCHE] Plugin Inventaire

Fabien33600

Bucheron
1 Juin 2013
9
0
12
29
Bonjour ! :)

Je recherche un Plugin pour mon serveur ou l'inventaire se change automatiquement lorsqu'on rentre dans une région, par exemple on est dans la région spawn avec l'inventaire A et quand on passe dans la région parcelle on a l'inventaire D.
Il faut aussi que le plugin change l'inventaire MAIS en conservant les outils/armures dans tous les inventaires pour ne pas que la personne ai à racheter ses outils quand il change de zone.

Merci! :)

Je te remercie de m'aider :)
J'ai bien étudié les 2 plugins et je crois qu'ils ne répondent pas à mes attentes: les 2 permettent de changer d'inventaire mais pas de conserver certains items lorsqu'on switch d'inventaire.
Ex: le mec a 10 blés, 5 barrières et 1 épée en fer dans l'inventaire A et rien dans le B, quand il passe dans le B son épée en fer vien avec lui.

Voilà, j'espère que ça existe :(

Salut,

les 2 permettent de changer d'inventaire mais pas de conserver certains items lorsqu'on switch d'inventaire.
Ex: le mec a 10 blés, 5 barrières et 1 épée en fer dans l'inventaire A et rien dans le B, quand il passe dans le B son épée en fer vien avec lui.

Ca tu va avoir du mal à trouvé. Sur la théorie, c'est possible (je veux dire par la qu'il y a bien une façon (voir même plusieurs) de faire ça avec Java et Bukkit. Mais c'est tellement spécifique que la recherche va être longue :P
Bref, je ne connais pas de plugin permettant de faire ça...

Cordialement,
Detobel36

Ah mince... :(
Quelqu'un aurait par hasard connaissance d'un tel plugin ? Ou peut être que quelqu'un pourrait me le faire sur mesure ?
J'espère trouver une solution :p