Configuration Plugin Recherche plugin jobs "progressif"

colo

Bucheron
17 Février 2015
7
2
14
29
Bonsoir ! Je vais essayer de m'expliquer ! Je suis entrain de faire un serveur minecraft Semi RP et j'aimerais faire un système de metier "progressif".

En gros prenons par exemple le métier de mineur, au niveau 1 ils pourront juste casser la cobblestone, puis au niveau 2 la cobblestone + andésite etc....

Quelqu'un aurait une solution ? J'ai penser a utilisé heroes, j'ai remarquer certain post a ce sujet, mais aucun avec les minerais, j'ai essayer de le faire solo mais pas moyen.

Merci de votre aide !

Malheureusement à part Jobs Reborn je connais assez peu de plugin de métier, et bien que ce dernier soit très complet il ne me semble pas qu'il bloque l'accès aux autres métiers.
Il y avait bien le plugin français iProfession mais il est abandonné depuis 2013 (et la dernière maj a été sortie en 2012) donc je doute qu'il soit compatible, peu importe la version que tu utilises.

Salut ! Merci de ta réponse ! le plugin iprofession pourrait marcher pour ce que je voudrais en faire, s'il etait mis a jour du pense ? Ou c'etais une idée ?

Merci de ta reponse rapide

S'il était mis à jour il correspond exactement à ce que tu veux, mais il faudrait trouver quelqu'un pour te le mettre à jour.
Tu peux aussi essayer de l'utiliser malgré les changements depuis sa dernière maj, il est possible qu'il fonctionne (même si j'en doute, et il ne prendra surement pas en compte les blocs ajoutés dans les dernières majs).

D'accord, merci aurais tu un tuto a me conseillé pour essayer de configurer le plugin? Je vais essayer de le faire de mon coté, j'ai juste pas compris comment je pourrais faire pour qu'au niveau 1 on puisse casser que la cobble et au niveau 2 la cobble + l'andésite par exemple, je pense que ça doit etre avec un lien de parenté mais j'ai pas encore trouver.

Merci d'avance