Résolu Recherche plugin message dans le chat à la connexion

Adboy

Chasseur de primes
15 Mars 2015
86
1
56
26
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un plugin qui permet, comme on trouve sur de nombreux serveurs, de faire apparaître un message dans le chat à la connexion, comme par exemple:
"Bienvenue sur mon serveur
Forum: xxxxx
Carte du serveur: xxxx
Mumble: xxxxx"

Je sais que essential le fait mais le soucis c'est qu'il n'est pas à jour et ne fonctionne pas (un message d'erreur s'affiche et je ne peux ni poser ni détruire de blocs).
J'ai essayé également FirstJoinPlus mais encore une fois il n'est pas à jour et ne fonctionne pas.

Les autres plugins que j'ai pu trouver ne permettent pas d'écrire sur plusieurs ligne comme j'ai mis sur l'exemple, il permettent juste de mettre un message banal sur une seule ligne. J'ai donc cherché pendant longtemps le plugin qui me conviendrai mais je n'est pas trouvé, ou alors il n'était pas à jour et ne fonctionnait pas.

Merci pour votre aide et bonne soirée,
Cordialement.
 

Adboy

Chasseur de primes
15 Mars 2015
86
1
56
26
Salut, merci beaucoup pour ce plugin :) Le seul soucis c'est que je n'arrive pas à désactiver le système d'authentification pour accéder au serveur, tu sais si c'est possible ?
 

Adboy

Chasseur de primes
15 Mars 2015
86
1
56
26
Merci pour vos réponses mais ce n'est pas un plugin qui modifie le message de connexion ou de déconnexion que je recherche, c'est un plugin qui envois dans le chat un message individuel, qui peu comporter plusieurs lignes; comme celui-ci: http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/ctb-motd/ sauf que celui-là n'est pas à jour et ne fonctionne pas.
 

Adboy

Chasseur de primes
15 Mars 2015
86
1
56
26
J'ai enfin trouvé ! Le plugin s'appel motd, il date mais il fonctionne quand même ! Merci pour votre aide.