Recherche plugin OPrison

zvaezy

Bucheron
13 Septembre 2015
19
0
12
34
Bonjour,Bonsoir.

J'aimerais savoir quelle est le plugin pour fait un serveur OPprison ?

Cordialement

zVaezy

Salut,

Je ne pense pas qu'il y est de plugin à proprement parler pour faire un serveur prison.

Il faut jouer avec les régions de WorldGuard et les plugins permettant de promote un joueur avec de l'argent via panneaux, des shops, etc...

J'avais joué (très peu) sur un serveur prison à l'époque, et il n'avait pas vraiment de plugin Prison à proprement parler.

• J'aime
Reactions: Niz
Il y a bien un plugin qui s'appelle Prison cherche le sur buvait ou dans la barre de recherche de ton. Navigateur je suis sur portable alors je peut pas mettre le lien j'utilise ce plugin moi même

Le plugin Prison que tu parles n'est pas optimisé et incomplet... et bouffe énormément de ressource --" et n'est plus à jour, il faut plusieurs plugin pour faire un serveur prison si tu veux je peux t'aider à les choisir et à les configurés. On peut en parlé en MP, contacté moi quand vous serez disponible ;)

Il y a bien un plugin qui s'appelle Prison cherche le sur buvait ou dans la barre de recherche de ton. Navigateur je suis sur portable alors je peut pas mettre le lien j'utilise ce plugin moi même
Le post de idreamz date de plus d'un mois. Essaye de faire attention la prochaine fois :)