Recherche plugin ou mod faisant entonnoir d'objets drop à l'inventaire sans aller chercher au sol

isil_laurelin

Bucheron
26 Juillet 2023
2
0
11
21
Bonjour, j'ai essayer de faire assez précis dans le titre mais j'avoue que je ne sais même pas vraiment comment l'expliquer.

Voila, je sais qu'il y as un bon moment maintenant j'avais jouer sur un serveur avec un pote et que ce pote en question avait un jour ajouter un enchantement à sa pioche ou son épée ou les deux je ne sais plus.
c'était un enchantement "entonnoir" alors je suis pas certaine que ce soit le dit nom mais en tout cas grâce à cet enchantement, quand il tuait un squelette, les os et flèches apparaissaient directement dans son inventaire et pas au sol. même chose avec les minerais. très pratique quand on mine au dessus d'un lac de lave ou qu'on tue un ghast...

Aujourd'hui j'aimerais retrouver ce plugin/mod pour l'ajouter à un serveur auquel je joue mais voila le soucis c'est que je n'ai pas d'autres infos et qu'internet ne coopère pas avec mes recherches ^^' si vous pouviez m'aider ce serait super!

voilà voilà merci d'avance et bonne journée!

Bonjour,

Ça s'appelle plutôt un aimant, mais comme tu n'as pas précisé la version on peut pas vraiment trop t'aider.

Cordialement,
ShE3py

Bonjour,

Ça s'appelle plutôt un aimant, mais comme tu n'as pas précisé la version on peut pas vraiment trop t'aider.

Cordialement,
ShE3py
La version à laquelle je jouais je ne sais plus comme je dit seul les effet de cet enchantements me restent en mémoire. mais la version à laquelle je joue actuellement es la dernière. 1.21.4

Ceci dit les autres versions auxquels j'ai pu jouer doivent être dans les 1.19 peut être 1.16 j'espère que ces maigres infos pourront aider? ^^'