Plugin Recherche : Plugin permettant la limitation de joueurs sur une map.

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Aaxris
  • Date de début Date de début

Aaxris

Aventurier
29 Décembre 2013
11
0
1
30
Bonsoir, je recheche pour mon serveur, un plugin qui permettrait de limité le nombres de joueurs sur une map.

Explication:
J'ai un portail menant sur une map de mini-jeux et je voudrais la limité à 100 joueurs par exemple et je voudrais que les joueurs puissent voir combien de joueurs seront actuellement sur cette map à l'aide d'une pancarte qui serait situé devant le panneau.

Comme sur le serveur funcraft.fr
86vm.png
 
Non je n'ai pas encore regarder le plugin je suis entrain de configuré autre chose, je te dirais quand j'aurais regardé ce plugin.
 
Bonsoir, je recheche pour mon serveur, un plugin qui permettrait de limité le nombres de joueurs sur une map.

Explication:
J'ai un portail menant sur une map de mini-jeux et je voudrais la limité à 100 joueurs par exemple et je voudrais que les joueurs puissent voir combien de joueurs seront actuellement sur cette map à l'aide d'une pancarte qui serait situé devant le panneau.

Comme sur le serveur funcraft.fr
86vm.png

J'ai trouvé le plugins parfait pour sa.
Il permet d'afficher le nombre de joueurs dans une map, mais aussi mettre une limite. Une fois la limite atteint, les joueurs ne pourront plus accéder à la map.


Le plugins: http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/world-sign-player-counter/

J'espère avoir été utilisé.
 
  • J'aime
Reactions: Aaxris