*- Recherche plugin permission -*

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zaytox
  • Date de début Date de début

Zaytox

Décapiteur de vaches
9 Avril 2016
44
5
23
20
Salut,j'ai un petit problème.

Je cherche donc un plugin de permission,j'ai déja essayé GroupManager et PermissionEx mais je ne trouve pas comment faire.

Je veux que l'on ne puisse pas casser de block,mais qu'on puisse intéragir avec les boutons et pancartes.
J'ai aussi essayé WorldGuard,mais on ne peut pas cliquer sur les boutons avec une région sécurisé...

Donc avec le essentials.build on peut cliquer sur les boutons,mais casser les blocks et je n'ai pas envie de sa.

Je cherche un plugin capable de faire une permission pour qu'on ne casse pas les blocks,mais intéragir (Sans les casser non plus) les boutons,pancartes,levier etc.
 
Salut,

Je veux que l'on ne puisse pas casser de block,mais qu'on puisse intéragir avec les boutons et pancartes.
C'est pas le plugin de permission le problème mais le plugin de protection...
Tu as EssenialsAntiBuild ou ModifyWorld (pas sur qu'il soit à jour).

Bref, reprenons depuis le début:
Tu prend le plugin de permissions que tu veux. Tu installe Essentials, EssentialsAntiBuild (et les autres .jar de Essentials si tu en a l'utilité).
Ensuite tu prend quelques minutes pour lire et comprendre ce poste: http://wiki.ess3.net/wiki/AntiBuild

Tu comprendra que tu devra mettre quelque chose qui ressemble à ça dans ta config:
Code:
-essentials.build.place.*
-essentials.build.break.*
essentials.build.interact.*

C'est également possible avec WorldGuard. Il suffit de mettre un propriétaire à la région et à mettre le flag "use" à "allow"



Cordialement,
Detobel36
 
Effectivement ce n'est pas un problème de PEX ou de GroupManager. Personnellement je serai plus pour la 1ère solution de @Detobel36, si tu as besoin de le configurer, je suis là pour toi ;).
 
Effectivement aucun Rapport avec Les Permissions.

Utilise WordGuard je te le recommande fortement et pour cliquez sur les Panneaux tu mets /rg flag (NomDeLaRegion) use allow

Cela n'était pas très compliqué tu aurais pus faire /rg flag (NomDeLaRegion) (LettreAuHasard) pour voir toute les Commandes et pour le build - build deny, Casser des Blocks et poser - block-break deny - block-place deny si tu n'en veux pas...