Recherche plugin portails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dyjix
  • Date de début Date de début

dyjix

Webmaster
16 Juin 2011
601
66
67
Bonjour,
Je cherche un plugin de téléportation par portails, payant et qui marche pour se déplacer sur la map.

S'il s'agit de multiverse je ne sais pas comment les faire payer.

Merci.

D'accord merci mais je fais comment je place un panneau ? C'est dans le fichier config' ?

Merci a vous deux mais multiverse ne me permet pas de me deplacer sur la map et pour ports comment je fais payer ?

S'il s'agit de se téléporter de A à B si, mais j'ai omis de préciser qu'il faut ajouter Multiverse-portal, d'ou le /mvp de la commande pour le prix. Tu créais des portails par sélection comme WorldEdit.

Bonsoir,

Je te conseille fortement le plugin Stargate (il n'y a pas mieux), que j'utilise sur mon serveur.

Il te permet de créer des portails gratuits, payant, à activer ou toujours ouvert, de la forme que tu souhaites.

Mais aussi, de créer des réseaux de portail communiquant les uns avec les autres, avec sélection de la destination via panneau.

Ce plugin est désormais peu connu, car son développeur suite à une mésentente avec bukkit, ne poste plus là-bas.

Le plugin est régulièrement mis à jour. (supporte la 1.1, register, vault, et tout plugins de permission)

http://forum.thedgtl.net/viewtopic.php?f=4&t=5

Après de nombreux tutos vu sur multiverse je ne sais toujours pas comment aller d'un point A a un point B d'une même map.

Pour stargate j'ai le plugin sur mon serveur mais pouur faire payer il fat changer la config, ce qui inclut donc que tout les portails ont le même prix, ce qui me gène un peux.

Je suis difficile c’est vrai =$.