[Recherche] Plugin protection, achat de parcelles

DarkAnoth

Fondatrice d'Eternal Gaming
3 Janvier 2014
54
2
3
Sud de la France
www.eternalgaming.eu
Bonsoir, je voulais avoir votre avis sur les plugins qui pourraient m'être utile pour ce que je souhaite faire.

En résumé j'aimerai créer des bâtiments où je pourrais mettre des coffres (jusque là c'est simple), en faire des parcelles, et les vendre aux joueurs contre de la monnaie virtuelle pour qu'ils puissent s'en servir pour ranger leurs affaires.

Il y aurait une map survie (où les gens récolteront leurs ressources,etc ..) et une map avec ces bâtiments à vendre, je souhaiterai que toute la map soit indestructible mais que les coffres soient utilisables.

Alors je m'en remets à vous, que me conseillez vous comme plugins pour réaliser mon "projet" ?

Merci d'avance :)

Pour les différents monde tu as le plugin "Multiverse" et pour les parcelle tu peux utiliser "SimpleRegionMarket" qui fonctionne avec WorldGuard. Et pour que la map soit indestructible je ne sais pas trop il faudrait regarder dans les config de Multiverse ou alors faire une géante région pour que les joueurs ne peuvent pas détruire

Merci pour ces informations :)

Et est-il possible de bloquer les portes à certains joueurs ?

Par exemple : Un joueur A achète une maison déjà construite, il peut ouvrir la porte. Un joueur B essaye d'entrer il ne peut pas.

il te suffit de faire une région globale sous world guard ( tu peux aller juska un rayon de 15.000 block )
Et de créer des parcelles worldguard pour chaque joueur. Tu définis la parcelle du joueur comme parent à la région globable, et tu l'ajoutes comme membre de la parcelle. Apres il pourra détruire sa parcelle construire ouvrir les portes ( qui est le flag use je crois )