Recherche plugin ScoreBoard pour le pvp

Aucune idée, j'utilise pas cet outil renseigne toi sur internet, tu devrais trouvé facilement je pense. Après je suis pas sûr que ça soit avec ça, mais il me semble.
 
Les couleurs? C'est avec les équipes en fait... Enfin je suis pas sur de la demande en fait.
Les chiffres sont rouge de base? Sinon probablement en éditant une propriété d'un fichier foo.nbt.
Après pour le truc d'hipixel, la y a surement du script derrière ou d'autre méthodes pour le reset auto des scores etc...
C'est un truc lourd a gérer... Certainement plusieurs serveurs dédiés, ou a défaut, plusieurs serveur minecraft mit en parallèle via des méthodes barbares sorti du crane d'un administrateur fou... Je dit ça juste pour préciser qu'a mon avis, tu ne trouveras pas d'équivalent "fonctionnel" sans magouiller un peu voir codder des plugins/script. ( peu être que je me trompe cela dit )

http://www.spigotmc.org/
Peu être (certainement) avec l'utilisation de ce type de serveur.

Enfin après si il te faut uniquement les couleurs et/ou quelques petites choses pour un "petit" serveur pvp, tu peux t'amuser avec un mélange de command block(détection des joueurs) + script shell/regex pour le reset des scores équipes/joueurs et la téléportation.
(ça doit également pouvoir se faire entièrement avec des commands blocks en se creusant un peu la tête mais bon, y aura tjrs une certaine limite dans ce qui est faisable avec, notemment pour le "reset" de map/serveur.... )

Sinon comme dit précédemment, peu être que des plugins bukkit peuvent gérer cela mais je ne les connais pas.
 
Merci pour ces réponses mais sur bukkit je ne trouve que pour montrez SES kills et SES morts :(
Mais en effet je recherche juste mettre un peux de couleurs ect...Merci
Et ou est le fichier foo.nbt ?