[RECHERCHE]Plugin shop

XxCroxSkyBluexX

Architecte en herbe
6 Août 2012
388
17
125
29
Bonjour je recherche un bon plugin shop.Je ne souhaite pas de plugin shop du style chestshop ou signshop ...
plutot un plugin ou un joueur mets un objet a vendre au prix qu'il désire et un autre joueur l'achète ^^ l'offre et la demande ^^
merci de m'aider !

c'est plus de l'enchère ça :x moi j'utilise BossShop c'est chiant a config mais ça rend super bien!

il propose un logiciel pour simplifier la config du plugin mais si y'en a pas ... Peut-être que je ferais une vidéo pour expliqué le fonctionnement ^^ maintenant je fais directement depuis le .yml et des copy/past , bref je tiens au courant si j'en fait une :p

il propose un logiciel pour simplifier la config du plugin mais si y'en a pas ... Peut-être que je ferais une vidéo pour expliqué le fonctionnement ^^ maintenant je fais directement depuis le .yml et des copy/past , bref je tiens au courant si j'en fait une :p
Merci >3

Par contre il y a beaucoup trop de chose à dire ça sera en plusieurs vidéos et pis j'avais pas d'idée pour refaire des vidéos (vu que j'ai pas un pc très puissant) donc ça tombe bien, j'aiiiii juste le bac à revisé avant XD

• J'aime
Reactions: XxCroxSkyBluexX
Par contre il y a beaucoup trop de chose à dire ça sera en plusieurs vidéos et pis j'avais pas d'idée pour refaire des vidéos (vu que j'ai pas un pc très puissant) donc ça tombe bien, j'aiiiii juste le bac à revisé avant XD

N'oublie pas de me l'envoyé !

Yo! yep je mettrai le lien ici, mais j'ai eu pas mal de taff entre le bac et mon serveur j'essaie de trouver un créneau dans la semaine (mais j'ai essayer et filmer avec ce pc actuelle cest pas évident donc je vais voir ^^