recherche plugin un peut special

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vinceb55
  • Date de début Date de début

vinceb55

Aventurier
14 Juin 2013
28
1
3
39
Alsace, France
Bonjour je recherche un plugin qui permet de mètre en vente ou en location des bout de terrain a mes joueur mais avec comme monnaie d'echange des émeraude et après plusieurs jour de recherche je trouve pas
je suis sous 1.5.2 avec bukkit
je connais WorldGuard avec Iconomy mais sa ne me permais pas de définir des émeraude comme monnaie d'echange

Cordialement

Voici le plugin qui te permettra de mettre en vente ou en location des zones de worldedit: Simple Region Market
Puis pour le paiement via Émeraudes je te conseille de procéder comme suit:
Active les signs "buy" dans le fichier de config de essentials (l 283 avec notepad++)
Change le symbole de ta monaie ("E" pour emeraudes par exemple) (l 463 avec notepad++)
sauvegarde le fichier de config et tape dans la console "essentials reload"
Maintenant dans ton spawn ou ailleurs mets un panneau où tu souhaites et note y ceci
[Buy]
1
Emerald
1

Voilà en gros une vrai émeraude vaut pour le plugin d'économie une émeraude, donc tu dématérialise en quelque sorte tes émeraudes.

Si tu a besoin d'aide n'hésite pas à demander sur ce post et si tu n'y arrive pas donne moi ton IP en mp et je passerait régler ça ;) ou par skype: antoinedjazz

Merci antoinedjazz pour cette réponse
c'est se que je pensé faire car ne trouvant pas vraiment se que je voulais par contre je ne comprend pas trop le pourquoi du panneau ?
[Buy]
1
Emerald
1

Désolé d'avoir mi du temps a répondre je suis en plein codage du launcher en se moment et je rame un peut vu que c'est le premier fois que je fait sa
je cherche comment fait pour que le serveur n'autorise que mon launcher et pas d'autre sinon sympa ton luncher de minebuilder-ftb-ultimate je suis encore bien loin de codé et modé comme sa :)

pour transformer les émeraudes réelles en émeraudes virtuelles pour pouvoir acheter les parcelles

Bonsoir,

Je suis dans le même cas que Vinceb55 car je suis en version 1.5.2 avec craftbukkit, j'ai comme plugins :
- Anticheat
- EmeraldEconlink
- Essential, essential chat, essential spawn
- Iconomy
- Vault
- Worldedit, worldguard

J'ai programmé EmeraldEconlink pour faire en monnaie les émeraudes. Mais j'aimerais pouvoir acheter des parcelles avec des émeraudes que l'on possède dans l'inventaire.

J'ai essayé de mettre ce que tu as dis antoinedjazz mais ça me fais rien.

Pourrais-tu m'aider ? Merci.

Si tu le souhaite je peux passer sur ton serveur pour te régler ça, donne moi l'ip de ton serveur en conversation (pas sur ce post !) (clic gauche sur mon pseudo -> conversation) N'oublie pas de me mettre OP (mon pseudo est antoinedjazz76), ça ira plus vite, si ça a marché je t'expliquerais comment j'ai fait sinon je te dirais d'où viens l'erreur si il y en a une, tu peux avoir confiance je suis là pour aider. ;)

Désoler d'avoir fait remonter le topic :xx! Alors, ça marche mais quand je met [buy] la personne ACHETTE une emeraude "matérialisée" alors que ce que je veux c'est que le joueur vende l'emeraude :xx! Je sais qu'il faut mettre [sell] mais dans ce cas, le plugin des pancartes rentre en conflit avec srm qui lui aussi, pour une parcelle c'est [sell] :xx

Salut,
Désoler d'avoir fait remonter le topic :xx! Alors, ça marche mais quand je met [buy] la personne ACHETTE une emeraude "matérialisée" alors que ce que je veux c'est que le joueur vende l'emeraude :xx! Je sais qu'il faut mettre [sell] mais dans ce cas, le plugin des pancartes rentre en conflit avec srm qui lui aussi, pour une parcelle c'est [sell] :xx

Aucune solution...
Soit tu ne prend pas SimpleRegionMarket, soit tu n'utilise pas le système de essentials.

Cordialement,
Detobel36

• J'aime
Reactions: Edwins