Plugin Recherche plugin warp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Raxos
  • Date de début Date de début

Raxos

Massacreur de Mouton
17 Septembre 2015
33
3
19
44
Bonjour,

Je cherche un plugin pour pouvoir changer de map (map spawn à map pvp par exemple).
Vous me direz qu'il en existe beaucoup :), mais le soucis c'est qu'il m'en faudrait un pour la version 1.8, et si possible que le passage soit un portail sans couleur, ou bien tp en allant sur un bloc ? En tout cas je ne veut pas de pancartes.

Si quelqu'un a connaissance d'un plugin dans le genre je prends ;)

Bonsoir !

Avec essentials, tu as la commande /warp intégrée. Sinon, il existe moulte plugin de gestion de warp. Pour la téléportation, je ne connais aucun plugin de warp qui inclut ce système, tu dois donc prendre un autre plugin de gestion de commande quand un joueur passe sur un portal ou sur un bloc dans ton exemple (de tête je connais ServerSign, mais ce sont des pancartes auxquelles tu alloues des commandes et qui s'exécutent quand un joueur clique dessus. Il te faut le même principe mais avec des portails ou des blocs ;) )

AlexFatta

• J'aime
Reactions: Mildojos
Bonsoir !

Avec essentials, tu as la commande /warp intégrée. Sinon, il existe moulte plugin de gestion de warp. Pour la téléportation, je ne connais aucun plugin de warp qui inclut ce système, tu dois donc prendre un autre plugin de gestion de commande quand un joueur passe sur un portal ou sur un bloc dans ton exemple (de tête je connais ServerSign, mais ce sont des pancartes auxquelles tu alloues des commandes et qui s'exécutent quand un joueur clique dessus. Il te faut le même principe mais avec des portails ou des blocs ;) )

AlexFatta
Pas faux mais avec Essentials si on le configure bien on peut faire les mêmes usages que ServerSign :)

Bonjour,

J'ai installé Essentials qui me paraissait pas mal, et j'ai pris "PVP 1vs1" que l'on m'a recommandé.
Apparement, les cartes de batailles sont en fait sur la meme map.