Recherche Plugin

frenchgamerz

Aventurier
4 Janvier 2014
9
0
1
34
Bonjour/Bonsoir, je suis à la recherche d'un plugin pour créer des parties mini-jeux, j'ai trouvé énormément de plugin qui faisait cela mais la plupart d'entre eux ne remplissent pas exactement les conditions que je souhaite, alors les voici: Je cherche un plugin qui téléporte le joueur dans un lobby avec des pancartes, sur les pancartes j'aimerais qu'il y ait un nombre limité de joueurs, et que je puisse annoncer le numéro de lobby avec la map associée (un système de vote pour le choix de la map), une fois dans le lobby que l'on puisse choisir son équipe, si on ne choisit pas son équipe, elle se choisit automatiquement, il faudrait aussi que des kits soient associés au mini-jeu et apparaissent dans l'inventaire, une fois que le lobby est rempli (de joueurs ^^), la partie commence et que l'on soit téléporté sur la map choisie avec le jeu associé, une fois dans la partie il faudrait qu'il soit encore possible de choisir le kit que l'on veut et qu'on puisse le changer quand on veut, la partie devra se terminer quand le nombre de kill ou de point sera atteint ou par la fin du chronomètre, une fois la partie terminée les joueurs quittent leurs équipes automatiquement et obtiennent de l'argent en fonction de leurs kills et s'ils ont gagnés au non, le joueur devra ensuite être téléporté au spawn, la map se reset automatiquementet le lobby aussi et qu'il soit prêt à accueillir de nouveau joueurs.
Voilà es-qu'un plugin fait à peu près cela ou es-que plusieurs plugins ensemble font cela?
Ps: Le ou les plugins devront être au moins en 1.6.2 mais de préférence toujours mit à jour pour la 1.7.5.
Merci.