Plugin Recherche Plugin

soulcrew

Aventurier
9 Octobre 2014
5
0
1
44
Bonjour ,

Voilà étant nouveau dans le monde du serveur minecraft je me demander si il éxister un Plugin de sécurité contre la destruction Comme WorldGuard mais un Plugin ou (EXEMPLE) (Moi) Je pose un CUBE de terre personne appart moi ne peut le détruire.

Merci de vos réponse.
 
Salut,

Un plugin de tel sorte prendrais beaucoup, beaucoup de mémoire...
Cela voudrais dire que si un joueur pose 2 000 blocks (ce qui n'est pas énorme dans un monde en créatif par exemple) il faut 2 000 lignes pour retenir qui a placé ce block (il faut enregistré son pseudo (son uuid pour être précis), le type de block, ainsi que les cordonnées du blocks.
Ensuite, quand tu essayerais de casser un block, il faudrait parcourir tout le fichier pour voir si tu peux.... Je te dis pas le temps que ça va mettre...


Il existe un plugin de tel type, mais il ne fait que enregistrer le cassage et la pose de block (en enregistrant tout ça dans une bdd). Mais le but est juste de savoir faire un rollback en cas de grief. Les données ne sont pas conservée indéfiniment.
Il s'agit du plugin LogBlock http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/logblock/
Il en existe d'autres, il me semble...


Peux être y a t'il une autre solution. Quel est ton but ?


Cordialement,
Detobel36
 
Je te remercie pour cette réponse mais bon pas grave mon but et d'ouvrir un serveur mode Survie mais éviter un max de personnes mal interfonctionner viennent détruire les construction d'autres personnes .

Mais merci quand même :)
 
Salut,

Le mieux est de faire des parcelles pour chaque joueur.
Donc si ils veulent protéger leur maison, ils appellent un membre du staff qui viendra définir une région worldguard où les autres joueurs ne pourront rien casser.


Cordialement,
Detobel36
 
D'accord merci mais pour les parcelles il ne faut pas le system d'argent ? et ou puis-je trouver un tuto bien expliquer sur ce WorldGuard ?
 
Salut,

D'accord merci mais pour les parcelles il ne faut pas le system d'argent ?
De base, WorldGuard n'intègre aucun système économique. Si tu désire mettre un système d'argent en plus, il faut rajouter un plugin qui s'occupera de la liaison entre WorldGuard et ton plugin d'économie.

et ou puis-je trouver un tuto bien expliquer sur ce WorldGuard ?

Le mieux, c'est le wiki officiel de WorldGuard. Mais faut comprendre l'anglais :p
http://wiki.sk89q.com/wiki/WorldGuard
Sinon, va faire un tour dans la partie tutoriel du forum ;)
http://minecraft.fr/forum/index.php?forums/tutoriels-de-création-et-gestion-d’un-serveur.28/
Et enfin, le meilleur moyen pour avoir un tutoriel: Google :D


Cordialement,
Detobel36
 
Re merci dit moi orait tu skype ? car j'ai un asser gros problème du moin pour mes joueurs si oui peut tu m'ajouter a ce pseudo : Weo-Xs (Photo enfant) merci d'avance
 
Salut,

Re merci dit moi orait tu skype ? car j'ai un asser gros problème du moin pour mes joueurs si oui peut tu m'ajouter a ce pseudo : Weo-Xs (Photo enfant) merci d'avance

Le but d'un forum, c'est que tout le monde en profite. Si on résout les problème sur skype, le forum n'a plus d'intéret.
De plus, je gère un serveur et je n'ai pas le temps de faire de longue conversation sur skype pour régler des bugs. Donc la réponse à ta question est: oui j'ai skype. Mais non je ne rajouterais pas :P

Explique plutôt ici quel est le problème ?
Tes joueurs ne peuvent pas casser de block, c'est ça ? Quel plugins as tu installé ?

Cordialement,
Detobel36
 
Bah c'est très simple si je mes WorldEdit et Guard si je suis Modo aucun problème mais les joueurs ne peuvent pas faire /spawn et si je les retire on ne peut plus proteger les construction et la config du plugin es très mal fait bref sinon pas grave merci quand même.
 
Salut,

WorldGuard et WorldEdit font partie du top 10 des plugins les plus utilisé. Si tu dis que la config est très mal faite, c'est peux être parce que tu t'y prend mal. Mais il n'y a rien de complexe...

Concernant ton problème, tu dis que c'est simple, mais j'ai pas compris (en même temps ta phrase fait 2 lignes sans une seul ponctuation....).
Donc, si je déchiffre, le problème vient du fait que tes joueurs ne peuvent pas faire /spawn
C'est bien ça ?
Ont-ils un message d'erreur dans le tchat lorsqu'ils font cette commande ?


Cordialement,
Detobel36