Plugin Recherche plugin

HardDamages

Decoupeur d'araignées
26 Août 2011
36
0
1
Bonjour tout le monde !
Je recherche un plugin qui permettrai de définir une zone et de choisir le type de monstre qui spawneraient dans cette zone et le nombre maximum de monstre que la zone peut contenir.

Exemple : Dans un rectangle de 13 x 11 autoriser seulement les creeper a spawner pour qu'il y ait 12 creeper maximum.

Si un tel plugin existe j'aimerais aussi savoir si lorsque j'installe un mod sur le serveur rajoutant des monstres je peut utiliser le plugin avec ces nouveaux monstre.

Merci à tout ceux qui m’aideront :)
 

kana

Cubicraft
15 Janvier 2012
122
5
125
39
tu peut utiliser falsebook pour faire spawner des monstres apres je sais pas
 

MacTheZazou

Rédacteur-Modérateur à la retraite.
4 Juin 2011
795
79
147
Suisse
Il y a sûrement un flag worldedit qui empêche les monstre de spawner et ensuite tu mets des distributeur avec des œuf dedans et le tours est jouer :)

Mac
 

HardDamages

Decoupeur d'araignées
26 Août 2011
36
0
1
Non c'est vraiment pas ça que je cherche et le coup des œufs ne me permettra pas de limiter le nombre de monstre et puis il faut que ça puisse marcher sur une longue durée et le dispenser ne distribuera pas de item a l'infini.
 

HardDamages

Decoupeur d'araignées
26 Août 2011
36
0
1
Et comment je fait pour que le nombre de monstre soit limité ?
Et les mobs risques de se déplacer dans des zone où ils ne sont pas sensé spawner.
 

kana

Cubicraft
15 Janvier 2012
122
5
125
39
tu créé une grande région avec worldguard et tu met le flag mob-spawning deny
Code:
/region define grand_terrain ton pseudo
 
/region flag grand_terrain mob-spawning deny

La ta créé une region ou tous les monstres ne peuveut pas spawner, ensuite dans la graznde region tui créé une plus petite région, tu augmente la priorité et tu ajoute le flags mob-spawning allow
Code:
/region define petite_region ton_pseudo
 
/region setpriority petite_region 5

La ta créé la petite région ou tous les monstre peuvent spawner, ensuite tu installe le plugin falsebook qui permet de faire spawner les monstres grâce a un panneau(possibilité de définir le nombre).
http://forums.bukkit.org/threads/me...kit-85-ics-gates-minecarts-mc1-2-3-2066.7227/

et la ta toutes le possibilté de falsebook
http://www.djgemo.de/IC-Wiki/all_ics.html

la formule pour faire spawner
http://www.djgemo.de/IC-Wiki/MC1200.html

ensuite pour pas qu'il sorte du met tous simplement des barrières et le tour et jouer
 

HardDamages

Decoupeur d'araignées
26 Août 2011
36
0
1
Merci beaucoup kana, par contre si j'ajoute un mod qui rajoute des monstres sur le serveur est-ce que je pourrais les faire spawner grâce a ce plugin ?
Et je vais laisser tomber les barrières car enfaite ils ne faut pas qu'on voit les limite de la zone.
 

HardDamages

Decoupeur d'araignées
26 Août 2011
36
0
1
Enfaite avec ce plugin on peut choisir le nombre de mob qui vont apparaitre, ce que je cherche c'est quelque chose permettant de limiter le nombre de mobs dans une certaine zone.