Recherche Recherche Plugins Classement Faction

IBounty_Hunter

Bucheron
8 Novembre 2016
30
0
17
22
Bonjour, je suis a la recherche d'un plugins qui permetterais un classement de faction sur mon serveur Putréfaction pour avoir un peux de compétitions entre les factions de mon serveur.
Cordialement
IBounty_Hunter

Salut,

Les recherches de plugins se font ici: http://minecraft.fr/forum/forums/plugins.117/

Et pour ta recherche, tu as ce plugin qui pourrais correspondre à tes besoins: https://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/scoreboardstats/

Cordialement,
Detobel36
Merci pour ton aide, j'aurais une 2 eme question, j'ai télécharger un spawn que j'ai build mes le monde et plat, je voulais savoir comment mettre le monde avec de large biome mes en gardant le spa, c'est possible ?
Cordialement

Salut,

Merci pour ton aide, j'aurais une 2 eme question, j'ai télécharger un spawn que j'ai build mes le monde et plat, je voulais savoir comment mettre le monde avec de large biome mes en gardant le spa, c'est possible ?
Il faut copier le spawn sur une map que tu aura généré au préalable comme étant "large biome".
Pour faire cette copie tu peux utiliser WorldEdit (directement sur le serveur) ou MCEdit (sur ton pc en téléchargeant les 2 maps (large biome + spawn)).

Fait attention, "et" != "est". Même à l'oral :P Le premier se prononce é et le second è. Le premier permet de lier deux idées tendis que le suivant est en fait le verbe être (ce qui n'a rien avoir xD).

Sache également qu'en général on fait un sujet = un problème ou une recherche... ;)

Cordialement,
Detobel36

Salut,

Il faut copier le spawn sur une map que tu aura généré au préalable comme étant "large biome".
Pour faire cette copie tu peux utiliser WorldEdit (directement sur le serveur) ou MCEdit (sur ton pc en téléchargeant les 2 maps (large biome + spawn)).

Fait attention, "et" != "est". Même à l'oral :p Le premier se prononce é et le second è. Le premier permet de lier deux idées tendis que le suivant est en fait le verbe être (ce qui n'a rien avoir xD).

Sache également qu'en général on fait un sujet = un problème ou une recherche... ;)

Cordialement,
Detobel36
Merci, Oui je sais mais c'est pour éviter des postes juste pour 1 petite question,
Merci de ton aide
Cordialement,