Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut
Je recherche un plugins permettant de mettre de la musique stoké sur mon pc en jeu et que tous les joueurs sans permissions puissent l entendre !
Merci d avance
Je pense pas que c'est possible, j'avais eu la même idée mais j'avais pas trouvé de plugin et donc j'ai du demande à mon dev de le faire bonne chance à toi
Il y a moyen de jouer de la musique avec des notes block. Mais il faut un format de fichier particulier et que les fichiers se trouvent côté serveur (il faudra donc que tu les uploads à l'avance sur le serveur).
Si j'ai bien compris c'est un programme externe. Le plugin ne fait que générer un lien qui doit être ouvert par le client. Il faut donc une manipulation côté joueur.
Tu peux modifier les musiques des CD de minecraft, il suffit du pack de ressource de base, et de modifier quelques musiques Il faut que ça sois en format .ogg il me semble.
Salut, j'ai justement un lecteur de musique externe sur mon serveur (donc ce que tu demande). En fait le plugin SoundCenter n'est plus d'actualité et à été remplacé par le plugin MCJukebox (qui est assez récent et il y a des MAJ très vite). A part sur serveur Modé il n'y a absolument pas moyen de faire jouer des musiques .mp3 depuis ton pc à tes joueurs, cependant MCjukebox permet grâce à une page internet de diffuser de la musique provenant d'une URL.
Tes joueurs n'auront qu'à se connecter à cette page internet pour pouvoir entendre la musique. (En gros ça marche pareil que le plugin Dynmap sur le principe)
Tu ne trouveras pas de meilleur solution pour partager ta musique. Pour ma part j'ai codé un système qui enregistre les url sur un fichier du serveur et me permet donc de faire une bibliothèque musical facilement.