Recherche plugins .

littleboy51

Graphiste chez GraphOne !
14 Mai 2014
172
10
75
34
Bonjour .
Je recherche un plugins pour mon serveur minecraft :
- Achat de grades avec l'argents (et le plugins pour l'argent .)
Et si possible , un groupmanager déjà configuré avec Fondateur , CoFondateur , Admin , Modo , Helper , graphiste .

Bonjour. :)

Pour les plugins je te conseille MasterPromote, pour acheter des grades avec de l'argent (le projet est abandonné mais le plugin semble encore marcher...), et iConomy pour l'argent.

Voici la configuration de GroupManager que j'ai fais pour toi : http://pastebin.com/PDCMDeH6

J'ai mis quelques permissions que j'avais dans ma config, pareil pour les préfixes, mais tu changeras tout ça si tu veux ^^

Je te remercie , sais-tu comment faire pour que le gagnant d'un jeu puissent gagner de l'argent ?

Je te remercie , sais-tu comment faire pour que le gagnant d'un jeu puissent gagner de l'argent ?

Je connais le plugin Minigames, tu peux faire des spleefs, jumps, ctf, etc avec... Tu peux choisir une récompense pour le gagnant dans la config, items ou argent. Mais j'aime pas trop ce Plugin, sinon si tu utilise d'autres plugins pour les jeux regardent dans la config... sinon moi je mettais des diamants a gagner et je mettais une pancarte qui donne 100$ par diamant quand je pouvais pas mettre de l'argent dans la config....