Recherche Recherche Plugins

Dark-Maul

Massacreur de Mouton
24 Décembre 2016
23
3
21
27
Bonjour!

Je gère un petit serveur avec mon cousin et on aimerait faire des blagues, on a pas mal de pugins sympa et des commandes comme le /tellraw qui est marrant, on se passe par des joueurs du serveur ect. x)

J'aimerai le plugin essential, nous sommes en 1.8 et essentials n'est pas compatible.

Ensuite un petit plugin pour retirer les < et > des pseudos

Et pour finir un autre plugin pour pour changer son pseudo dans le tchat, on peut déjà le faire dans la liste des joueurs et sur notre skin avec le /disguise mais ça ne change pas dans le tchat comme pour herobrine par exemple, ce serait marrant. :)
Avec le /tellraw, on peut se faire passer par les joueurs mais c'est plus long, il faudrait écrire dans le tchat par nous même et ça apparaît avec le pseudo en question.

Merci d'avance. :)

Salut,

Il existe une version de Essential, EssentialsX, qui est compatible avec la 1.8. Elle ajoute tout comme le "vrai" Essential; et du coup le /nick dont tu as tant besoin. Il existe également EssentialsX-Chat pour modifier le chat et e enlever les "<", ">".

Salut,

C'est ici pour Essentials-1.8

Ensuite pour retirer les "<&>" du chat, cela se fait donc dans le 'config.yml' de essentials dans la partie chat, voici un wiki qui pourrait éventuellement t'aider. Ainsi qu'un support vidéo.