Bonjour à tous, apres avoir vue une video montrant une duplication via une methode que je n'avais encore jamais vue j'ai eu envie d'essayer non pas en recopiant betement le tutoriel mais en essayant de comprendre ce qui le faiser fonctionner et reproduire le même effet differement, j'en viens donc à la demande que je vous fais :
Peut-on mesurer le poid(en octet) d'un item minecraft ?
Car il est evidant qu'un bloc de terre n'a pas le même poid qu'une pioche enchanté renommé et avec une durabilité.
Il est trés simple, en creatif notemment, de créé des items d'un poid absurde à tel point qu'ils peuvent faire, à eux seuls, planter votre jeu.
L'objectif est donc de crée un item pesant un poid limité mais utile pour le glitch : environ 500ko
[Information / Découverte]
Poid Relatif :
Item Lambda < Item Renommé
Item Non Enchanté < Item Enchanté
Outil Neuf < Outil Usé
Majorité < Livre et plume [utiliser character : speciaux optimal, exemple : charactere chinois]
Item X < Chulker Box Contenant [Item X]
(tout les effects sont cumulable)
Peut-on mesurer le poid(en octet) d'un item minecraft ?
Car il est evidant qu'un bloc de terre n'a pas le même poid qu'une pioche enchanté renommé et avec une durabilité.
Il est trés simple, en creatif notemment, de créé des items d'un poid absurde à tel point qu'ils peuvent faire, à eux seuls, planter votre jeu.
L'objectif est donc de crée un item pesant un poid limité mais utile pour le glitch : environ 500ko
[Information / Découverte]
Poid Relatif :
Item Lambda < Item Renommé
Item Non Enchanté < Item Enchanté
Outil Neuf < Outil Usé
Majorité < Livre et plume [utiliser character : speciaux optimal, exemple : charactere chinois]
Item X < Chulker Box Contenant [Item X]
(tout les effects sont cumulable)
Dernière édition: