Développeur Recherche pour déplacer deux serveurs sur 1 seul

El_Sparrowww

Architecte en herbe
16 Mai 2016
10
2
64
23
Salut à tous,
Comme je vous l'ai dit dans le titre je recherche un moyen de déplacer sur 1 seul serveur 2 serveur différents sous location "Crystal serv.com".

Les serveurs que je veux fusionner sont :
Un faction dans un lobby ou il s'y trouve un PvP/Kits un Spleef et un TnT/Run pour éviter d'avoir le même chat !

En espérant que vous m'aiderez gratuitement Merci
 
Salut,

par chance ton hébergeur crystal-serv dispose d'un nouveau moyen appeler BungeeCord, tu y a accès sur ton panel de serveur ;)

Si tu rencontre des problèmes, leur support est présent et à l'écoute.
 
Salut,

Pour faire GROS, bungeecord est un moyen de relier plusieurs serveurs sur un seul. Prends le cas d'epicube ou hypixel, quand tu te connecte tu spawn dans un hub. Avec une boussole ou l'item de téléportation, tu choisis un jeu exemple AOE sur epicube et bien tu vas être retirage sur un autre serveur. C'est comme si tu te déconnectais d'un serveur et que tu te connectais sur un autre. Sauf que la et bien tu ne le vois pas.

J'espère avoir été le plus claire possible, et que tu as compris ;)
 
Oui ! c:
Si tu as un peu de trou de mémoire dans le "dossier" bungeecord :

Bungeecord est un serveur qui sert de proxy, c'est à dire qu'il permet de "relier" des serveurs minecraft entre eux.

Concrètement vous vous connectez à l'adresse du bungeecord qui vous redirige vers un serveur minecraft puis vous pouvez vous téléporter entre les différents serveurs reliés par bungeecord.


Voici un lien vers le wiki officiel bungeecord:
https://www.spigotmc.org/wiki/about-bungeecord/ (C'est en Anglais)