Modérateur Autre /Recherche Projet Minecraft/

Eliette/Miaye

Hype par Hytale
10 Juin 2020
10
0
1
19
Bonjour/Bonsoir,

Si vous voyez ce post, c'est parce que j'ai quitté un projet où j'étais Staff et maintenant j'ai beaucoup de temps libre à consacrer pour un éventuel serveur! Je vais essayer de respecter les indications données concernant cette section. J'espère que je répondrai aux attentes si des recruteurs passent par ici. Je tiens à préciser que je propose mes services d'Administration ou de Modération.


1/ Présentation

J'espère que vous allez bien, je suis nouvelle sur ce site. Je me présente brièvement: je m'appelle Eliette et j'ai 15 ans (je vais sur mes 16 ans). Je suis donc sur la fin de mon année de seconde. J'aime beaucoup l'espagnol ce pourquoi je compte m'orienter vers un métier dans lequel je pourrais parler au quotidien cette langue tant affectionnée <3 Sinon, je pratique le tennis depuis longtemps déjà. Dans la vie, je suis quelqu'un de plutôt réservée (mais très à l'écoute, ça va avec!), et puis quand je commence à connaître les gens avec qui j'échange, je sais me lâcher ne vous inquiétez pas pour cela! ;)



2/ Mes compétences/Experience


J'ai beaucoup été confronté à des serveurs Minecraft, au total si je compte bien, je dirais que j'ai eu l'occasion de modérer sur 6 serveurs au total et administrer sur 2. Parmis ceux-là, j'ai eu la chance de faire partie du staff de 3 "gros serveurs", je m'explique: ces 3 serveurs tournaient aux alentours des 100-200 connectés par jour. Toutes ces expériences furent particulièrement enrichissantes, j'ai beaucoup appris. Tout d'abord, je suis capable d'échanger de façon courtoise avec les Joueurs (la base), tout au long de mon expérience j'ai géré beaucoup de Joueurs et cela m'a toujours poussé vers le haut parce que j'aimais ce que je faisais! Contribuer au développement d'un serveur, aider les nouveaux Joueurs, participer à l'épanouissement collectif et à la bonne ambiance, signaler des problèmes... Ainsi, j'ai fait de nombreuses connaissances!


3/ Qualités/Défauts

Pour commencer, je suis quelqu'un de sincère et très investie quand un projet me tient à coeur (cela veut dire que j'aime le contenu produit et que je me sens bien avec l'équipe). Je suis capable de m'ouvrir au changement comme ça m'est souvent arrivée pendant mes années d'expérience. Sinon, je suis quelqu'un qui a plutôt un caractère un peu trempée même si je ne le montre pas, une petite réflexion peut me faire vibrer x') Mais ne vous inquiétez, si cela vient d'un membre du Staff, je sais prendre du recul et changer mon attitude selon les circonstances...


4/ Motivations

Comme je l'ai déjà évoqué, quand quelque chose me tient à coeur (et surtout que je m'ennuie, ce qui est fréquent!) je suis capable d'être particulièrement active et de m'accrocher même s'il arrivait un petit désagrément. Je suis prête à faire face à une communauté et à la gérer, cela ne me fais plus peur. J'aimerai beaucoup pouvoir être acceptée dans l'un de vos serveurs pour apporter ma pierre à l'édifice et participer aux tâches conduisant au développement du serveur que ce soit intra-staff ou extra-staff. Je m'appliquerai à vos normes sans problèmes, je m'adapte. Aussi, je serais ravie de rencontrer de nouvelles têtes avec qui m'amuser mais aussi faire respecter les règles s'il le faut!


Si ce petit CV vous a inspiré, je vous invite à répondre sous ce message en premier lieu pour m'indiquer votre Discord pour que je sache qu'il s'agit bien de vous! Notez que je me tournerai vers le projet le plus ambitieux :cool:

Discord: Eliette#7136

Merci de votre patience si vous m'avez lu jusqu'à là, au plaisir de lire vos réponses! :merci

Bonne journée/soirée


Note importante

J’exclue toutes propositions si:

  • l’orthographe/syntaxe n’est pas correcte
  • Vous n’avez pas plus de 15 ans (malheureusement, je me fixe un seuil même si l’âge ne définit pas la maturité!)
  • Vous ne vous sentez pas de persister à mener un projet trop si vous manquez de ressources en tout genre...

Enfin j’attends quand même un petit bout de création déjà avant mon arrivée sinon je ne pourrais pas vous rejoindre et surtout de la MOTIVATION!
 

ChiKenLeSurvivant

Architecte en herbe
1 Octobre 2016
29
2
71
21
Hello Eliette!
Je suis ChiKen, l'un des administrateurs de CraftYourMind, un serveur semi-RP modé par nos soins. Pour en apprendre plus sur ce que nous offrons, je t'invite à consulter notre présentation ci-dessous:
Nous avons ouvert nos portes il y a de cela quelques semaines et travaillons à rassembler une rigoureuse équipe de modération dans le but d’accueillir des joueurs en plus grand nombre, et dans un environnement sain.
Je t'invite à me contacter sur Discord afin que je puisse te faire une présentation du serveur en jeu.
ChiKenLeSurvivant#4452
 

Prototest

Massacreur de Mouton
21 Janvier 2019
32
1
6
19
Salut je serais intéressé par ta proposition.

Aujourd'hui je voudrais te présenter un serveur plutôt unique en son genre, le serveur Norrion

Voici ça présentation, j'espère qu'elle te plaira

Version conseillé du serveur: 1.12.2
Ip du serveur: play.norrion.eu
Lien du site: https://www.norrion.eu

Lien discord:

Je t'ai envoyé une demande sur discord pour faire plus ample connaissance.
Prototest34#6082
 

Drag06200

Chasseur de Zombie
18 Août 2018
62
6
35
21
Salut, je suis Nam2Sy (lucas) j'ai 17 ans. Nous avons un projet en cours qui à fait vue sur la bêta est qui sortira en version final.
Nous recherchons des responsables de modération et modérateur.
Le projet comporte un Faction ( développer de A à Z ) par nos soins comportant beaucoup de nouveauté inédite sur le domaine des serveurs Minecraft.
Egalement une partie mini jeu, ( comportant uniquement des jeux que nous avons innové, et qui ont était confirmé par notre communauté ).

De plus un dernier projet en vue, celui d'un mode RôlePlay avec un background ( une histoire ) déjà prête partant sur une infection général, avec des mort vivant qui ont pour seul bute de faire survivre leurs organisme, avec du coup une grande map de villa non entretenue car plus aucun gouvernement ni état n'est encore présent. Avec la possibilité de fouiller la ville, récupérer des ressources, faire des rencontres crée sa petite base caché et protéger ses ressources afin de survire.
( puis plusieurs projet en réflexion )
Je précise que nous créons tout nous même, ainsi nous sommes libre de crée ce que l'on souhaite :D

Le responsable étant à mes côté pour la finalisation du serveurs sont dans la moyenne des 20 - 25 ans donc aucun problème la dessus

Voilà je t'es dis le plus gros maintenant si tu es intéresse je suis disponible sur ce Discord : Lucas.#2210