Autre Recherche quelqu'un d'habile avec les plugins

coutoucou

Aventurier
5 Novembre 2011
27
0
1
30
Salut à tous et à toutes, mon nom IG est coutoucou, j’ai 15 ans, je joue à minecraft depuis la 1.5 (avant les pistons en 1.7 pour vous situer), et je suis amoureux de ce jeu. Ceci était une brève présentation de moi mais nous ne sommes pas ici pour cela mais plutôt pour vous parler de recrutement.

Premièrement, je vais commencer par le tout début. Comme je vous l’ai dit j’ai 15 et je connais bien minecraft et aujourd’hui, j’ai envie de créer mon propre serveur à moi. J’ai déjà créé un serveur auparavant mais je dois vous l’avouer, je ne m’y connais pas beaucoup en plugin (je veux dire par là que j’ai par exemple une idée d’une certaine chose à ajouter à mon serveur, mais je ne sais pas quel plugin choisir et comment le modifier pour atteindre mon besoin) et donc le serveur a tourné en bouillie. Mais aujourd’hui, j’ai un peu muri, et je me sens prêt à recommencer un serveur.

Tout ça pour en venir à ce que je recherche, un acolyte mature pas trop vieux pas trop jeune (entre 14 et 17 ans) qui est assez sociable, qui a Skype ou mumble et qui a PayPal pour pouvoir m’aider à créer mon serveur (être administrateur dessus bien sûr) et qui connais bien les plugins et qui sait comment les modifier (exemple : j’ai un plugin d’argent et je veux qu’à chaque zombie tuer on gagne 1$...).

Parlons maintenant du serveur. Le serveur que j’aimerais mettre sur pied n’est pas un serveur qui nécessite beaucoup de plugin. Je vous explique mon idée … Le serveur aurait 3 monde. 1 monde ou le pvp est activé et où il n’y a aucun règlements (sauf le cheat bien sûr) donc ou on peut détruire tout, voler tout et tout le tralala, mais c’est là aussi ou tout le monde construirais leurs bases et tout ça sans aucune protection de coffre ou de bâtiments (la vrai anarchie quoi).La 2eme map ou le pvp ne serait pas activé serait un endroit où il y aurait des shops, et des coffres dans lesquels certaines personnes ayant un grade élevé pourrait ranger un peu de leurs stufs rares. Le troisième monde serait un monde event, un monde où chaque semaine, il y aurait des évènements spéciaux pour gagner certains prix choisis…

En gros, le but du serv serait de se créer une base dans un monde purement vanilla, cachée de tout le monde et piller les bases ennemies en faisant des alliances avec n’importe qui, gagner de l’argent et acheter des ajouts de stufs dans le shop (dans l’autre monde) et s’amuser chaque semaines avec des évènements super dans le troisième monde !

Je suis prêt à payer l’hébergement si quelqu’un m’aide à créer ce serv, donner moi votre Skype ci-dessous si vous êtes intéressé à m’aider.

Merci,

Cordialement,

Coutoucou.

je connaît quelque plugin mais je peut t'aider avec la gestion du serveur je mis connaît en redstone block de command ect...
mon Skype geo999
mon pseudo minecraft c'est endercraft789

Je peut t'aider dans la configuration de ton serveur , Si tu veut de moi dans ton serveur merci de me contacter sur skype : thenugets