Survie Vanilla Recherche quelqu'un pour créer un serveur

MrGoldSlayers

Bucheron
4 Avril 2017
6
0
12
28
Bonjour/Bonsoir

Je suis un joueurs de 23 ans qui reprend minecraft après plusieurs années d'absence
J'ai un serveur que je viens d'acheter. Cela fait plusieurs années que je n'en ai pas créé, un voila pourquoi l'objet de mon poste.
Je suis à la recherche de quelqu'un pour me donner un coup de main à la configuration du serveur et des éventuels plugin à installer.
D'avance merci

Parce que je suis a l'identique de toi ^^ Ce que je veux dire par là, ayant le même âge que toi, il y a deux jours je me suis lancer a la création d'un serveur sans rien connaitre sur la configuration de plugins etc... Alors je fais via des tutos mais dure dure. Par contre, pk pas se rejoindre, s'entraider et aller de l'avant ! Moi de base je suis builder.

Au pire ci tu veux qu'on en parle plus viens sur ce discord: https://discord.gg/HTa3cN c'est celui de mon ancien serv

bonjour j'ai 27 ans je possède un serveur je suis builder de basse je pence que l'on pourrai faire des chose très sympathique en trio :p je vous laisse mon pseudo discord si jamais :p wasarie#6457

Bonsoir j'ai déjà était codeur sur plusieurs serveurs je ne garantis rien puisque ça remonte à longtemps mais si tu veux un coup d'main j'pense pouvoir faire des choses :p