recherche quelqu'un pour modifier un mod déjà existant (je ne publierais pas ce mod car je respecte le créateur initiale)

DustRaven

Bucheron
21 Février 2020
22
0
13
16
Bonjour je cherche un développeur bénévole pour modifier un mod déjà existant (ce sera perso je ne le publierais pas par respect pour l'auteur initiale)
C'est un mod qui rajoute pleins de commandes fun, malheureusement pour la plupart de ces commandes il faut être op, et je voudrais troller sur un serveur anarchy ou le serv de mes potes (parce que je suis gentil et je veux pas détruire de serveur <3) je n'y connais rien en code mais j'ai cherché par logique et j'ai trouvé un bout de code qui je pense est responsable du fais de devoir être op pour l'utiliser, je donnerais sans doute des infos supplémentaire pour aider au maximum (si quelqu'un accepte)
Merci d'avance
Big up a vous les dev qui passent leur temps libre a coder des mods géniaux pour la communauté !!:merci

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
3 143
90
395
247
20
Mìlhüsa
Bonjour,

Ce que tu souhaites faire me parait impossible, si tu veux qu'une action soit effective sur les autres joueurs, il faut que le serveur relaie l'information.
Il faudrait que le serveur sache comment exécuter ta commande, donc que le mod y soit installé.

Quant à outrepasser la vérification que tu sois opérateur, même si tu arrivais à la faire sauter, le serveur effectue lui aussi cette vérification. Il ne suffit pas d'envoyer une requête au serveur pour qu'il l'accepte aveuglément.

Cordialement,
ShE3py.