Bonjour je cherche un développeur bénévole pour modifier un mod déjà existant (ce sera perso je ne le publierais pas par respect pour l'auteur initiale)
C'est un mod qui rajoute pleins de commandes fun, malheureusement pour la plupart de ces commandes il faut être op, et je voudrais troller sur un serveur anarchy ou le serv de mes potes (parce que je suis gentil et je veux pas détruire de serveur
) je n'y connais rien en code mais j'ai cherché par logique et j'ai trouvé un bout de code qui je pense est responsable du fais de devoir être op pour l'utiliser, je donnerais sans doute des infos supplémentaire pour aider au maximum (si quelqu'un accepte)
Merci d'avance
Big up a vous les dev qui passent leur temps libre a coder des mods géniaux pour la communauté !!
C'est un mod qui rajoute pleins de commandes fun, malheureusement pour la plupart de ces commandes il faut être op, et je voudrais troller sur un serveur anarchy ou le serv de mes potes (parce que je suis gentil et je veux pas détruire de serveur

Merci d'avance
Big up a vous les dev qui passent leur temps libre a coder des mods géniaux pour la communauté !!