[Recherche] Rang temporaire avec groupmanager

Bonjour, Je possède un serveur sur lequel j'ai configurer des rangs ... Mais je voudrais qu'en échange d'un certain nombre de monnaie IG que le joueurs puisse avoir accès à un rang pendant une période définie.
exemple : Un joueur achète le rang Riche, pour la somme de 2000 dollars et il le garde pendant 30 jours avant de ne plus l'avoir.
Ps: j'utilise le plugin Groupmanager sur un serveur 1.7.10

Pour les rangs temporaires aide de toi de Essentials avec les kits dont tu peux mettre temporairement ;)
aaa.jpg

à l'endroit ou il y a marqué "Delay" c'est la duré du kit c'est en minutes voilà en espérant t'avoir aidé

OK Merci beaucoup j'y veillerai comment faire ou qu'elle plug-in utiliser pour PermissionEx, il y a des tutos sinon ? Merci pour ta réponse :)
Il y a t'il un moyen de convertir ou déplacer les rang de groupmanger à permissionex ou je devrais tout refaire ?
PS : Il y a t-il moyen d'ajouter plusieurs rang à un seule joueur ?
Exemple [Admin][Chasseur]Erabitrix

Dernière édition:
OK Merci beaucoup j'y veillerai comment faire ou qu'elle plug-in utiliser pour PermissionEx, il y a des tutos sinon ? Merci pour ta réponse :)
Il y a t'il un moyen de convertir ou déplacer les rang de groupmanger à permissionex ou je devrais tout refaire ?
PS : Il y a t-il moyen d'ajouter plusieurs rang à un seule joueur ?
Exemple [Admin][Chasseur]Erabitrix

Normalement non, on ne peut pas convertir GroupManager en PermissionEX

Je vous arrête tout de suite!!
Si j'ai bien compris tu veut mettre un grade temporaire à une personne?
Si oui, utilise ce plugin : AzRank
(Commande : /setrank {Joueur} {temps} {grade} enfin un truck dans le genre!)

Je vous arrête tout de suite!!
Si j'ai bien compris tu veut mettre un grade temporaire à une personne?
Si oui, utilise ce plugin : AzRank
(Commande : /setrank {Joueur} {temps} {grade} enfin un truck dans le genre!)

Oulah, calme toi.
Comment-ça tu nous arrête ? Et pourquoi tu réponds à un post qui a été résolu il y'a 3 jours ?
Si tu veux conseiller une personne, envoie-lui simplement un message privé.