Autre [RECHERCHE] Recherche de personne forte en command block et/ou en mapping

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ordi172
  • Date de début Date de début

ordi172

Bucheron
25 Mai 2015
13
0
17
25
bonjour a tous et a toutes, aujourd'hui je poste une recherche de :

[COMMAND BLOCK] Je recherche des personne assez douer (ou pas je sais pas) qui serait capable de me faire deux, trois truc avec des command block comme par exemple tu pose un block précis a un endroit et sa ferait apparaitre une structures, je donnerais le type de structure dans la suite de la description, et aussi que a chaque nuit une partir de terrain disparaitrais.
[MAPPEUR] qui ont quand même un assez bon niveau pour crée des montagne ou des reliefs, SI VOUS ÊTES DOUER EN BATIMENT, JE N'EN EST PAS VRAIMENT BESOIN, mais essayer quand même on sais jamais, si vous êtes intéresser, metter votre candidature en suivant les info en dessous

(INFO SUR LE RESTE DE LA MAP DANS LA DERNIÈRE SECTION)

INFO POUR LA CANDIDATURE :

-Votre age
-Vos connaissance en MAPPING et en command block et plus (c'est facultatif le plus)
-EST CE QUE VOUS ÊTES MATURE ET EST CE QUE VOUS VENEZ POUR LE PLAISIR OU EST CE QUE VOUS VENEZ POUR LE LOL
-JE NE VOUS PAIERAIS PAS, donc si vous exiger de l'argent passer votre chemin

INFO PERSO :
-J'ai 15 ans et suis assez motiver pour créer se projet, je suis assez mature pour avoir des discutions sérieuse sur la vie de la map et son avancement et je suis connecter sur skype de manière aléatoire, mais je suis très souvent connecter :D

INFO IMPORTANTE MAP/SERVEUR :

[Pour MAPPEUR et COMMAND BLOCK] Mon but pour cette map serait de créer une aventure sur une planète qui serait sur le point de disparaitre et vous seriez celui qui a été oublier lors de l'évacuation, vous devriez alors crée une fusée (la fameuse structure), sa sera donc une grosse aventure avec des objectifs secondaire, je m'occuperais de la map et vous des command block et d'autres personne nous rejoindrons dans l'aventure pour crée la map, donc si vous êtes intéresser merci de poser votre candidatures en dessous avec les info suivantes
[Pour MAPPEUR et COMMAND BLOCK] Comme c'est un serveur temporaire car la map sera mit en ligne après sur un site ou plusieurs, le serveur sera sur hamachi (sauf si vous avez une autre solution)
[Pour MAPPEUR] Je commence de mon coter demain le 13/06/2015 donc dite quand vous voulez, je regarderais le site et mes mail tous les jours
[Pour les visiteur] Je mettrais des screen quand la map aura au minimum une forme de base ;)

LA MAP SERA A TÉLÉCHARGER ET NON PAS SUR UN SERVEUR

Yop ! Je suis très fortement intéressée , je te le dit tout de suit , je n'est pas tout lu , mais regarde l'heure !

-ma team est intéressé , on est que 2 , mais fort en Build/commande block

-je suis mâture , j'ai 14 ans , et mon camarade 15-16 ^^

-mon skype pour me donner tes projet Ect ;)

Et j'ai un serveur omgserv de 2ans ^^

Good game and half fun ! En espèrent que c'est toujours d'actualité ! (PS : je suis très sérieux et concentré dans mes command block , désolé pour l orthographe , sur portable ;/ )

Oui c'est toujours d'actu, mais malheureusement je part demain en colonie de vacances pendant deux semaine, et ensuite je reviens pour une semaine et repart pour deux semaine de vacances, donc dans 5 semaine je te recontacte et on pourra si mettre, désoler :(

Bonjour,je m’appelle Xiphatyu (pseudo mc) et je suis command-blocker et redstoneur, je suis capable de faire plusieurs système dont les création de structure grâce a un bloc (/clone,/fill,/execute...).
Info:J'ai 14 ans,quand même mature (sauf quand fatiguer) et j'ai un accent assez québécois (et je le suis XD)
Je ne me connais pas vraiment en build et en mapping (mais je peu me débrouiller)

(je suis toujours coo car je ne peut le fermer et il s'ouvre au démarrage de mon pc)

si je suis pas d'actu, tu peu me le dire(app 5 mois d’écart XD)

Et bien il s'est pas connecté depuis, donc tu peux prendre ça comme tu veux mais il va pas te répondre *_*

Lui être parti
Lui ne pas répondre.

EDIT: dire que ma phrase n'a pas de sens car j'ai oublié une virgule, c'est bon.. voilà quoi

Hey salut a toi ordi 172 je vien poster ma candidature pour la partie command block si l'offre tient toujour
mon age : 14 ans je suis en 3eme (mois octobre/fin d'année)
mes connaissance: je connais tout ce qu'il faut savoir pour faire ce que tu veut pour ta map ;)
et je ne veut en aucun cas etre payé donc cela me convient je vien a vraie dire pour le plaisir et éventuellement le lol
PS: j'ai un serveur a disposition 4G ram ce qui est largement suffisant pour une map (je le paye moi meme pas besoin de contributions de ta part)
et moyens de comm dispo : TS/mumble/Skype
Merci c'est tout ce que j'avais a dire
je te remercie d'avance si ma candidature est prise
Cordialement Sertang