Autre Recherche recruteur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xirius

Architecte en herbe
1 Juillet 2013
22
0
64
28
Bonjour a tous ! :)

Je recherche trois personnes qui occuperons la place de recruteur pour notre serveur.
Vous débloquerez le grade " recruteur " sur notre serveur.

Votre objectif est simple, vous devrez recruter un maximum de joueurs pour rejoindre le serveur ;)
Vous devrez faire un récapitulatif des joueurs recruté par mois et nous vérifierons leurs activité.
Si vous offrez un bon rendement au serveur vous gagnerez des cadeaux qui serons envoyé chez vous, cela permet de vous récompenser pour votre travail.

Il est possible d'évoluer sur le serveur et de passer membre du staff en fonction de votre rendement.
Attention, cette évolution vers le rang de staff n'est pas garantie et nous nous réservons le droit de sélection des joueurs pouvant être promu.

En espérant trouver de bon recruteurs.

Contactez moi sur Skype en précisant bien que vous postulez pour le grade de recruteur.

Pseudo skype: xirius87
 

xirius

Architecte en herbe
1 Juillet 2013
22
0
64
28
Bonjour,
Non ce n'est pas de l'esclavage, la personne a des avantages sur le serveur et gagne des cadeaux sans payer, gagnant a la fin.

Maintenant je t'invite à te rendre sur ce site: http://apprendrealire.net/
Il est pratique et efficace, tu apprendra rapidement en t'amusant et la prochaine fois tes commentaires tu pourra les garder pour toi
c'est souvent la meilleure solution, car retiens ceci:

Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi.

Si tu n'a pas compris certains mots n'hésite pas a regarder sur google.fr, c'est un moteur

de recherche, ça permet de rechercher des choses sur internet.

bisou de moiiiiii :rolleyes:
 

Walkria

Peroquet africain
3 Novembre 2013
832
178
187
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi.

Tu as oublié les guillemets puisque c'est un proverbe arabe d'Hassan Massoudy je te conseille donc ce site internet: http://www.francaisfacile.com/exercices/exercice-francais-2/exercice-francais-6706.php

"Il est pratique et efficace, tu apprendra rapidement en t'amusant". ("n'hésite pas a regarder sur google.fr") Je l'ai faits tu as vu je m'en sers bien.

Non plus sérieusement, j'ai rajouté "moderne" après esclavage en d'autres thermes pub = cadeau c'est comme si tu disais à un chien assis = croquette. Je disais donc ça en espérant que tu comprennes que quelqu'un qui va pub pour ton serveur doit le faire parce qu’il kiffe ce serveur pas pour avoir une récompense comme un gentil chien. Je trouve donc ta méthode débile et malsaine.

C'est mon avis après tu fais bien ce que tu veux. Voila voila ;)
 

xirius

Architecte en herbe
1 Juillet 2013
22
0
64
28
haaa j'aime le répondant haha x) après chacun son avis et je l'entend ;)

Bonne soirée. ;)
 
C

Compte supprimé

Invité
Bonjour,

Je rappelle que les services rémunérés sont interdits sur le forum (un cadeau reste une forme de rétribution).

Merci de mettre le sujet en conformité rapidement.
 

xirius

Architecte en herbe
1 Juillet 2013
22
0
64
28
Heuuuu sérieusement? Alors proposer un grade gratuit reste une rétribution aussi...

Enfin bref je ferme le post.

--- MESSAGES FUSIONNÉS, MERCI D'UTILISER LE BOUTON "EDITER LA PROCHAINE FOIS ---

Vous pouvez fermer le sujet alors.
 
C

Compte supprimé

Invité
Je parle de rétribution pécunière. Tu l'aurais su si tu avais pris connaissance des règles du forum (règles que tu as accepté lors de ton inscription).

Je ferme, puisque tel est ton souhait. Si tu changes d'avis tu peux me contacter.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.