[RECHERCHE] Sanatorium de Waverly Hills

Gr0mii13

Massacreur de Mouton
14 Novembre 2011
62
1
23
28
France, Picardie, Somme, MOREUIL !
Salut c'est Gr0mii13 !!
Je suis de retour sur Minecraft.fr ( car j'etait parti un bon moment ) avec un projet :
Faire une map aventure basée sur le sanatorium de Waverly Hills !
Si vous ne savez pas ce que c'est :
Un sanatorium est une sorte d'hopital ou ce soignaient des maladies epidémiques tels que la peste la tuberculose j'en passe et des meilleures .. Ils soignaient les gens mais surtout les isolaient des zones ou ils pouvaient contagier d'autre personnes. Bien evidament beacoup d'entre eux mouraient .. Les sanatoriums abandonés sont donc reputés pour etre hantés un peu comme les hopitaux/chateaux/asiles hantés.. Celui de Waverly Hills est reputé pour etre l'endroit le plus hanté au monde avec a son compte plusieurs histoires horibles tels que la chambre 502 ou encore le couloir de la mort ... ( Creppy isn't ? )
J'ai actuellement commencer une map ou j'ai fait l'avant du sanatorium et j'en suis assez fier :3
Je me suis basé sur de vrai photos du batiment.
Le scénario :
J'en pas un ecris en entier .. Cela serait donc a voir en groupe mais l'idee serait de faire une histoire qui regrouperait les nombreuses creepypastas racontés sur le batiement et pour quoi pas rajouter une autre histoire sortie de ton imagination :P
La map ce ferait en dans la derniére MAJ de Minecraft ( y compris les snapshots )
Ce que je recherche :
- De bons constructeurs motivés.
- Des personnes sachant m'aider a faire l'interieur assez RP basé sur le vrai sanatorium de Waverly Hills.
- Des idées :3
- Un serveur qui veux bien heberger ma map ( en multiverse peu importe ! ) [Je sais ça crain mais l'espoir fait vivre !] - [J'aurais une solution a ce probléme certainement plustard]
- Quelq'un de preference qui a plus de 13 ans :S
- Quelqu'un qui ai le mumble ! [ je connais un serveur mumble slots ilimités pour tout le monde]
Pour ceux qui sont arivés jusque la merci d'avoir lu n'hesitez pas a poser des questions, commentaires etc .. Allez bye !
Gr0mii13 ( 17ans )
 
Salut, je suis bien motivé pour réaliser les intérieurs, sachant que j'ai quelques idées assez sympathiques.
Est-ce que tu as définis un texture pack à utiliser ? :)
I'm sixteen.