Recherche script php/html

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xkillerx44

Bucheron
16 Mars 2013
135
2
13
29
Bonjour à tous !

je poste ce sujet sur le forum pour demander un script php/html mais pas n'importe quel script , je recherche un script pour un système de vote avec récompense pour mon site web.
le script devra comporte les caractères suivants :

- vote tout les 2h
- contrôle d'ip et de pseudo pour pas qu'il vote avant les 2h
- récompense 10 votes : 1 point boutique , 20 votes : 1 grade du serveur
- affichage des 3 meilleurs joueurs avec le nombres de votes.

j'ai chercher , chercher , chercher mais sans réponse. j'ai essayer vote4diamonds mais il fait tout les 24h les votes et le plugin ne reconnais pas la database. vote4diamondz mais sans succès.

donc je fait appel à vous , je ne sais pas si il à des développeur web ici mais svp aider moi

je vous en remercie d'avance .

cordialement

ps: je sais pas si ici que on doit poster pour se genre de demande.

vote4diamondz je ne sais pas le config pour le mettre sur mon site et ensuite vote4us et votebuddy sont des projet HS et vote4fun me convient pas :/ je veux quelque chose pour mon site web si possible lier à jsoapi pour éviter les plugins ^^

Ton site utilise un CMS ? Tu l'as fait toi même ?
Les outils a utiliser dépendent de ton site en fait

Cordialement,
Leethium développeur PhP Procédural

Salut,

Tu parle de vote, mais je suppose que ce vote doit être contabilisé sur un site de classement de serveur...
Le script ne fonctionnera qu'avec une seul site.
@Leethium tu peux utiliser les outils du site, mais ce n'est pas obligatoire... Vive le <iframe>

Cordialement,
Detobel36

Ben en fait, il existe un système qui peut être utile pour fonctionner sur tous les sites de classement :

Créer un lien qui fera que lorsqu'un joueur clique dessus, il obtiendra la somme sur le serveur.

Les + :
  • Fonctionne avec tous les sites de classement puisque le système est hors de contrôle du site de classement en question
  • Personnalisable pour bon codeur
Les - :
  • Un plugin comme ça n'existe pas forcément ( mais il y a des chances qui si )
  • Une personne peut très bien cliquer sur le lien et ne pas voter par la suite
A méditer.

Salut,

Je ne suis pas sur que ce soit le bon endroit pour lancer un débat, mais personnellement, je trouve que les sites de classement ne sont pas très important...
Le mieux, c'est le bouche a oreilles...
Si tu a un bon serveur, les joueurs vont en parler autour d'eux...

Cordialement,
Detobel36

PS: organiser un event peux aussi être une bonne idée (Placement de produit xD)

Salut,

C'est pas n'importe quel site... C'est mon site (développer avec mes petit doigts).
Pour en revenir a la liste de serveur, pourquoi ne pas demander au développeur de la liste (admin du site gérant la liste) de mettre un système de récompense en place... ?
Et puis, tant qu'à chercher quelqu'un pour te crée un scripte, pourquoi ne pas chercher quelqu'un qui sais config un plugin déjà fait (vote4diamond par exemple...)

Cordialement,
Detobel36

@Leethium j'utilise la CMS Craftmycms (perso) .
@Detobel36 je veux que pour 1 site de tout façon ^^
@Eraklis oui mais je sais il a des risques que il ne vote pas mais c'est pour les remercier des votes qui on fait ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.